Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
27 avril 2026 1 27 /04 /avril /2026 05:06
Bon Lundi à tous !
Bon Lundi à tous !
Bon Lundi à tous !
Bon Lundi à tous !
Bon Lundi à tous !

"Turin est connu pour le Saint Suaire mais beaucoup moins

 

pour la basilique Marie Auxiliatrice qui est absolument 

 

magnifique .

 

Oeuvre de Saint Jean Bosco dont le corps est conservé.

 

Des milliers de reliques d'à peu prés tous les Saints y sont conservées ."

 

Merci Princesse Leïa pour ses belles photos et vos explications . .

 

 

 

A Marseille, il fait  13° et nous aurons 22° dans la journée .

 

 

Bonne fête à toutes les Zita !

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

 

 

Bon Lundi à tous !

Mirabelle

Bon Lundi à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour à toute la Banquise !<br /> ... nous étions allées en pèlerinage avec le Christ-Roi afin de vénérer le Saint Suaire - et nous avons pu visiter Turin - cela nous a rappelé le Vieux Nice - quel beau voyage !<br /> tout à l'heure prières et messe chez les Dominicains -<br /> Très Belle journée à tous !<br /> Philomène
Répondre
S
Bonne journée à toute la Banquise. <br /> <br /> De Turin, je ne connais que le linceul. <br /> <br /> Caro
Répondre
L
En effet.<br /> Je ne connais pas cette basilique.<br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !