Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
14 mai 2026 4 14 /05 /mai /2026 04:48

Belle fête de l'Ascension à tous !

A Marseille, il fait 12° et nous aurons 18° dans la journée,

 

ce qui ne fait pas beaucoup pour un mois de Mai .

 

 

 

 

Bonne fête aux Matthias!

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres 

 

 

Belle fête de l' Ascension à tous !
Belle fête de l' Ascension à tous !

Mirabelle

 

Que Saint Raphaël aide le chirurgien qui va opérer Sylvie 

 

aujourd'hui ou demain .

Belle fête de l' Ascension à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mes pensées pour Sylvie. Nous sommes au milieu des saints de glace, ainsi que le rappelait Caro il y a quelques jours. Espérons que les belles températures reviendront bientôt. <br /> Sainte fête de l'Ascension à toute la Banquise.<br /> Cécilou
Répondre
G
Bonne Fête de l'Ascension et Prières pour Sylvie <br /> <br /> Geneviève
Répondre
S
Belle fête de l'Ascension à toute la Banquise. <br /> <br /> Nos prières pour Sylvie. <br /> <br /> Il pleut et il fait froid. <br /> <br /> Caro
Répondre
P
Bonjour matinal à toute la Banquise !<br /> Merci pour ces photos magnifiques - ce matin c'est déjà un beau soleil et tout à l'heure j'irais chez les Dominicains, j'irais encore faire un tour à la braderie qui rencontre un beau succès - elle est au profit des malades qui iront à Lourdes -<br /> Union de prières pour Sylvie -<br /> Très belle journée à tous !<br /> Philomène
Répondre
M
Petite question,chère Philomène ,avez vous réussi à voir un cardiologue comme le médecin de l'hôpital vous l'avait vivement conseillé ?<br /> <br /> Mimi
L
Nos pensées pour Sylvie qui doit avoir hâte de sortir de ce mauvais pas.<br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !