21 mai 2026
4
21
/05
/mai
/2026
06:00
Mon voisin nous a dit : " il faut attendre encore un peu qu'elles
mûrissent et ensuite on pourra les cueillir " On va se régaler.
Il fait 13° et nous aurons 26° dans la journée avec du soleil.
Geneviève entre aujourd'hui à l'hôpital pour être opérée demain .
Elle me donnera de ses nouvelles dès que possible .
Dans l'attente nos prières lui sont acquises .
Bonne fête à tous les Constantin !
Prenez soin de vous et des vôtres !
Mirabelle
/image%2F1485304%2F20260521%2Fob_38f7ea_20260519-103401-1.jpg)
/image%2F1485304%2F20260521%2Fob_882ab3_basilque-ste-anne-3.jpg)
/image%2F1485304%2F20260521%2Fob_62fd44_img-20260515-wa0004.jpg)
/image%2F1485304%2F20260521%2Fob_bb4ee2_ob-1a28d2-cigognes-en-vol.jpg)