Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
21 mai 2026 4 21 /05 /mai /2026 06:00
Bon jeudi à tous !

Mon voisin nous a dit : "   il faut attendre encore un peu qu'elles

 

mûrissent et ensuite on pourra  les cueillir " On va se régaler.

 

 

Il fait 13° et nous aurons 26° dans la journée avec du soleil.

 

 

 

 

 

 

Geneviève entre aujourd'hui à l'hôpital pour être opérée demain .

 

Elle me donnera de ses nouvelles dès que possible .

 

Dans l'attente nos prières lui sont acquises .

 

 

 

 

Bonne fête à tous les Constantin !

 

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

                      

Bon jeudi à tous !
Bon jeudi à tous !

Mirabelle

Bon jeudi à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il faut faire vite !! Les oiseaux sont rapides pour tout chaparder. Bon courage chère Geneviève.<br /> Cécilou
Répondre
S
Bonne journée à toute la Banquise. <br /> <br /> Courage Geneviève !<br /> <br /> Caro
Répondre
L
Les oiseaux vont passer avant vous !<br /> Bon courage à Geneviève.<br /> LR
Répondre
P
Bonjour à toute la Banquise !<br /> ici ce sera une très belle journée, d'autant plus belle que je vais tout à l'heure à Sainte Rita, dans le vieux Nice, c'est, aujourd'hui, la veille de sa fête, et il y aura la vénération des reliques et la lecture du transitus , ensuite la messe et la bénédiction des roses - il y aura beaucoup de monde -<br /> union de prières et très belle journée à tous !<br /> Philomène
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !