Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
12 mai 2026 2 12 /05 /mai /2026 05:07
Bon mardi à tous !
Bon mardi à tous !

Les belles roses de mon amie Rose .

 

 

Ce sont elles qui fleurissent la sainte Vierge à la maison .

 

 

 

A Marseille, il fait 16° et nous aurons 22° dans la journée .

 

 

 

 

Cet après-midi, j'irai voir Sylvie avec sa soeur.  On ne peut pas

 

l'opérer avant 3 jours car elle a un médicament qui doit

 

cesser de faire effet .

 

 

On ne peut même pas l'avoir au téléphone car en tombant il s'est 

 

tout détraqué, heureusement qu'il a pu  fonctionner  pour qu'elle

 

puisse appeler sa soeur et que celle-ci appelle les pompiers.

 

 

 

 

Bonne fête aux Achille !

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

Bon mardi à tous !

Mirabelle

Bon mardi à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne journée à toute la Banquise. <br /> <br /> Bon courage à Sylvie qui doit beaucoup souffrir. <br /> <br /> Caro
Répondre
C
Des pensées pour Sylvie à qui je souhaite beaucoup de courage. <br /> Cécilou
Répondre
P
Bonjour à toute la Banquise !<br /> ...et merci pour ces magnifiques photos !<br /> des amis prient pour Sylvie, oui qu'elle garde courage dans cette épreuve - elle est dans nos chapelets -<br /> Tout à l'heure messe chez les Dominicains -<br /> Belle journée à tous !<br /> Philomène
Répondre
L
Bon courage à Sylvie ! Elle a dû avoir peur.<br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !