Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
11 mai 2026 1 11 /05 /mai /2026 19:23
Bonne nuit polaire ...

Ce soir je sollicite vos prières pour Sylvie .

 

 

 

Belle-soeur de Mirabelle, elle a lourdement

 

chuté hier soir dans ses escaliers .

 

 

 

 

 

Elle est à l'hôpital mais devrait être tranférée

 

à celui de la Timone demain pour une opération

 

de la colonne vertébrale .

 

 

 

 

Nous vous tiendrons au courant . 

 

 

 

Pour Seb et Caro .

Pour Cécilou . Pour Jean . 

 

 

Pour l'abbé Guillaume de Tanoüarn .

 

 

 

 

 

Pour la France .

Pour toutes les autres intentions .

Avec l'aide de ceux  qui nous ont quittés .

PIERRE-EWONDO     PIERRE - EWONDO

Bonne nuit polaire à tous !  Elssaser

Bonne nuit polaire à tous !Le Camarguais

Bonne nuit polaire à tous ! 

Drapeau Corse - tissu - 90 x 150 cm - Décors du mondePour Catherine et Fleur de lys . 

 

 

 

Et pour Madeleine . 

In Christo per Mariam 

Et vive la Russie ! 

 

Bonne nuit polaire illuminée par Claude !

 Mortimer 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Toutes ces intentions et celles non exprimées sont dans mes prières et chapelet, particulièrement pour Sylvie. <br /> <br /> Caro
Répondre
C
Oh, Mon Dieu !! Le dos c'est là que beaucoup de maux se manifestent. En union de prières pour toutes les intentions de la Banquise, exprimées ici ou non, particulièrement pour Sylvie.<br /> Cécilou
Répondre
L
UDP pour Sylvie et toutes ces intentions.<br /> LR
Répondre
M
Mes prières pour Sylvie et pour toutes les intentions de la Banquise .<br /> <br /> <br /> Mimi
Répondre
P
mes prières pour Sylvie ce soir -<br /> Philomène
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !