Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
19 mai 2026 2 19 /05 /mai /2026 05:41
Bon mardi à tous !

A Marseille, il fait 12° et nous aurons 23° dans la journée

 

avec quelques passages nuageux dans la matinée .

 

 

 

 

Bon mardi à tous !

Hier, je suis allée voir Sylvie, l'opération s'est bien passée,

 

elle marche maintenant  , a mal mais c'est normal et  devrait

 

sortir mercredi ou jeudi pour aller en centre de rééducation .

 

La photo au dessus, c'est la vue qu'elle a de sa chambre .

 

Elle vous remercie tous pour vos prières .

 

 

 

Bonne fête à tous les Yves 

Bonne fête aux avocats !

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

Bon mardi à tous !
Bon mardi à tous !

Mirabelle

Bon mardi à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Enfin !<br /> Maintenant, patience et rééducation...<br /> LR
Répondre
P
Merci pour ces bonnes nouvelles !
Répondre
C
Quelle joie de lire ces bonnes nouvelles. Courage Sylvie. <br /> Cécilou
Répondre
S
Bonne journée à toute la Banquise et bonne fête aux Yves et aux avocats. <br /> <br /> Merci Jésus pour Sylvie. <br /> <br /> Caro
Répondre
P
Bonjour à toute la Banquise et un grand merci pour ces bonnes nouvelles - nous continuerons de prier pour elle !<br /> tout à l'heure messe chez les Dominicains -<br /> Très belle journée à tous -<br /> Philomène
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !