19 mai 2026
2
19
/05
/mai
/2026
05:41
A Marseille, il fait 12° et nous aurons 23° dans la journée
avec quelques passages nuageux dans la matinée .
Hier, je suis allée voir Sylvie, l'opération s'est bien passée,
elle marche maintenant , a mal mais c'est normal et devrait
sortir mercredi ou jeudi pour aller en centre de rééducation .
La photo au dessus, c'est la vue qu'elle a de sa chambre .
Elle vous remercie tous pour vos prières .
Bonne fête à tous les Yves
Bonne fête aux avocats !
Prenez soin de vous et des vôtres !
Mirabelle
/image%2F1485304%2F20260519%2Fob_2d0a39_20260518-081124-1.jpg)
/image%2F1485304%2F20260519%2Fob_ed8c95_20260518-145550-1-1.jpg)
/image%2F1485304%2F20260519%2Fob_1836e2_basilque-ste-anne-3.jpg)
/image%2F1485304%2F20260519%2Fob_03613e_img-20260515-wa0004.jpg)