Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
20 mai 2026 3 20 /05 /mai /2026 05:53
Bon mercredi à tous !

Comme c'est mignon !

 

 

A Marseille, il fait 13° et nous aurons 27° dans la journée

 

avec du soleil .

 

 

Mortimer va profiter du beau temps  pour peindre la rampe

 

d'escalier.

 

 

 

Bonne fête aux Bernardin !

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

 

 

 

Bon mercredi à tous !
Bon mercredi à tous !

Sylvie sort de l'hôpital aujourd'hui pour aller en centre

 

de rééducation pour 3 semaines .

 

 

 

 

Nous aurons besoin de vos prières  pour Geneviève de la 

 

Banquise qui se fait opérer d'une hernie lombaire le 22 mai.

 

Mirabelle

Bon mercredi à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mimi, prenez l'escalier en photo après le travail de Morti.....je vérifierai s'il y a des traces de peinture par terre !<br /> LR
Répondre
G
Merci pour votre soutien et vos Prières et j'espère que Sylvie va aller de mieux en mieux !<br /> <br /> Bonne journée à tous <br /> <br /> Geneviève
Répondre
P
Bonjour à toute la Banquise !<br /> .... et bon courage cher Mortimer !<br /> Très belle journée à tous !<br /> Philomène
Répondre
S
Bonne journée à toute la Banquise. <br /> <br /> Bon courage à nos malades. <br /> <br /> Caro
Répondre
L
Eh bien, décidément ! Bon courage à toutes les deux.<br /> Allez, Mortichou, au boulot !<br /> Et pas de peinture sur les marches s'il vous plaît.<br /> <br /> LR
Répondre
M
Gnaa gnaa gnaa !!!<br /> <br /> Je sais peindre proprement .<br /> <br /> <br /> Mortimer

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !