20 mai 2026
3
20
/05
/mai
/2026
05:53
Comme c'est mignon !
A Marseille, il fait 13° et nous aurons 27° dans la journée
avec du soleil .
Mortimer va profiter du beau temps pour peindre la rampe
d'escalier.
Bonne fête aux Bernardin !
Prenez soin de vous et des vôtres !
Sylvie sort de l'hôpital aujourd'hui pour aller en centre
de rééducation pour 3 semaines .
Nous aurons besoin de vos prières pour Geneviève de la
Banquise qui se fait opérer d'une hernie lombaire le 22 mai.
Mirabelle
/image%2F1485304%2F20260520%2Fob_3fe2e5_img-20260517-wa0007.jpg)
/image%2F1485304%2F20260520%2Fob_d294b9_basilque-ste-anne-3.jpg)
/image%2F1485304%2F20260520%2Fob_00986c_img-20260515-wa0004.jpg)
/image%2F1485304%2F20260520%2Fob_0f760e_cigogne.jpg)