Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
15 mai 2026 5 15 /05 /mai /2026 06:05
Bon vendredi à tous !

A Marseille, il fait 11° et nous aurons 17° dans la journée.

 

Le ciel est nuageux . On a ressorti les blousons .

 

Dans les jardins , nous profiterons du pétrichor .

 

 

 

 

Bonne fête à toutes les Denise !

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

Bon vendredi à tous !
Bon vendredi à tous !

Mirabelle dans l'attente de nouvelles de Sylvie .

Bon vendredi à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne journée à toute la Banquise. <br /> <br /> Journée la plus froide de la semaine, paraît il.<br /> <br /> Caro
Répondre
P
Bonjour à toute la Banquise !<br /> ... oui, ce matin c'est tout gris... et cela ne ma déplait pas -<br /> Merci pour ces photos - tout à l'heure messe chez les Dominicains -<br /> Union de prières et belle journée à tous !<br /> Philomène
Répondre
L
Je ne connaissais pas le mot : délicieuse odeur de la terre après la pluie. Bien pour les mots croisés !<br /> LR
Répondre
M
Pour tout vous dire j'ai appris ce mot avant hier et ai voulu l'utiliser .<br /> <br /> Mimi

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !