Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
2 juin 2026 2 02 /06 /juin /2026 04:51
Bon mardi à tous !

La lune ce matin .

 

 

 

A Marseille, il fait 20° et nous aurons 25° dans l'après-midi avec

 

des risques d'orages forts avec grêle possible .

 

 

Et chez vous ?

 

 

 

Bonne fête à toutes les Blandine !

Les belles roses du jardin de Patou .

Les belles roses du jardin de Patou .

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

Bon mardi à tous !

Mirabelle

Bon mardi à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne journée à toute la Banquise et bonne fête aux Blandine. <br /> <br /> Caro
Répondre
P
Bonjour à toute la Banquise !<br /> ... avec un ciel tout gris ce matin - ne pas oublier son parapluie...<br /> Messe tout à l'heure chez les Dominicains -<br /> Belle journée à tous !<br /> Philomène
Répondre
L
Dimanche après-midi nous sommes allés cueillir des ombelles de sureau : 5 litres de vin de sureau. C'est délicieux.<br /> Il était temps, c'était presque la fin de la floraison.<br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !