30 janvier 2009
5
30
/01
/janvier
/2009
21:33
FAUT LIRE CECI :
"c'est au moins la centième fois qu'elles sortent sur le FC.
Est-il utile de nous montrer ce que nous savons et déplorons tous ? voire de s'y vautrer jusqu'à la nausée ?"

Le modérateur fantôme dépllore !
Il n'enlève pas ce fil pourri, il déplore........
Clap clap !!!
Encore un gugus qui ne connait pas le père Gilbert, mais qui "déplore" !
Comme quoi on peut devenir modérateur en pleurant comme un muguet séché, où simplement on ne faisant rien du tout !
Bonsoir Thomas .
Mortimer
Est-il utile de nous montrer ce que nous savons et déplorons tous ? voire de s'y vautrer jusqu'à la nausée ?"
Le modérateur fantôme dépllore !
Il n'enlève pas ce fil pourri, il déplore........
Clap clap !!!
Encore un gugus qui ne connait pas le père Gilbert, mais qui "déplore" !
Comme quoi on peut devenir modérateur en pleurant comme un muguet séché, où simplement on ne faisant rien du tout !
Bonsoir Thomas .
Mortimer