Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 13:57


C'est sûr que cela change, mais bon , elle est blanche comme la Banquise ! 



Oriane ne l'a pas encore vue .......

Pourvu que cela lui convienne!

Bon après midi à tous.


Morti
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Je fais un essai<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?gl=FR&feature=channel_page&hl=fr&v=Ijmr9X1gf7c<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Superbe
Répondre
L
oui elle est belle normal une peugeot..  vaut mieux parler de tout ça que de tout le reste. J'espère que vous ne mettrez pas plein d'autocollants partout ! lol félicitations, moi c'est une peugot hti j'en suis très content.bonne route.
Répondre
P
.... et comme cela ????......
Répondre
M
<br /> C'est nettement mieux !  <br /> C'est un admirable mélange de Gauguin et Kandinsky ......<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Morti<br /> <br /> <br />
A
Elle est belle comme Mirabelle, et marrante et sympa comme son pingouin de propriétaire Mortimer !
Répondre
Q
Ce que nous voyons dans le rétroviseur chère Nathalie-Marie, n'a point l'air d'une banquette arrière de 207... Belle voiture Morti!
Répondre
N
Pendant que Philomène s’occupe de l’immortaliser, il serait temps de lui accrocher l’indispensable nécessaire cher vous, et vite fait !
Répondre
C
<br />  Voui !!!!!<br /> <br /> J'ai tout récupéré sur l'ancienne !!!!<br /> Cela sera fait demain ! pour aller à la messe <br /> <br /> Décidement , je suis hyper surveillé !<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est ti pas belle la nouvelle "Mortimobile" en "chrome" ?  hein ????........
Répondre
M
<br />  ben voui ! chère amie.....<br /> <br /> Mais là présentement, on dirait qu'elle fond !!!<br /> <br /> Z'êtes capable de faire beaucoup mieux !<br /> In peu de coulieurs !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mortimer<br /> <br /> <br />
E
Bienvenue à la nouvelle Mortimobile ! que Dieu lui prète longue vie !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !