31 janvier 2009
6
31
/01
/janvier
/2009
14:22
d'un petit monsieur......:!
iL s'est levé encore aijourd'hui !!! !
que du bonheur !
"De toutes façons, pour ce qui concerne la Sainte Vierge, nul ne peut affirmer quoique ce soit dans la mesure où absolument personne n'en a été témoin alors..."

On fait quoi dans ce cas ??????

On en tient un gros là !
Certainement un hors concours !
Mais j'ai été quand même le premier à le découvrir !!
Morti
iL s'est levé encore aijourd'hui !!! !
que du bonheur !
"De toutes façons, pour ce qui concerne la Sainte Vierge, nul ne peut affirmer quoique ce soit dans la mesure où absolument personne n'en a été témoin alors..."
On fait quoi dans ce cas ??????
On en tient un gros là !
Certainement un hors concours !
Mais j'ai été quand même le premier à le découvrir !!
Morti