1 février 2009
7
01
/02
/février
/2009
21:47
à tous.

C'est pour demain !
Restez à l'écoute...............
Que Notre Seigneur Jésus Christ nous bénisse, et que Notre Dame nous protège .
In Christo
Ave Maria
Mortimer
C'est pour demain !
Restez à l'écoute...............
Que Notre Seigneur Jésus Christ nous bénisse, et que Notre Dame nous protège .
In Christo
Ave Maria
Mortimer