2 février 2009
1
02
/02
/février
/2009
22:32
à tous.
J'ai maintenant un léger problème !
Je la publie où ma "Bonne nuit polaire " ?
Bon on verra demain .........
Nous confions toutes nos prières aux coeurs de Jésus et Marie.
Prenez soin de vous.
Mortimer
J'ai maintenant un léger problème !
Je la publie où ma "Bonne nuit polaire " ?
Bon on verra demain .........
Nous confions toutes nos prières aux coeurs de Jésus et Marie.
Prenez soin de vous.
Mortimer