A ceux qui me suivent depuis le début .
A ceux qui m'ont rejoint .
A ceux qui vont me rejoindre.
![]()
Et même à ceux qui ne me rejoignent pas pour de multiples raisons...........
Cela fait chaud au coeur ! vraiment.
Quand on voit avec quelle rapidité on passe d'un état à un autre sur tradiland, je peux résolument être heureux!
Avec ce blog et Terre Catholique, c'est sûr je dois faire quelques concessions...
Je voulais fermer mon blog à la création du forum.
Mais votre fidélité me touche !
Et puis Mirabelle ne veut pas!
![]()
On continue donc dans la joie et la bonne humeur !![]()
Cela ne sera pas facile, mais vous êtes là pour me motiver.
Soyez indulgents.
Et prenez soin de vous.
Morti