18 février 2009
3
18
/02
/février
/2009
17:35
Je souhaite organiser cet été une rencontre inter blogueurs : Une RIB !
Elle aura lieu à Marseille : cela ne se discute pas !
Préfèreriez vous que cela se déroule : Un samedi ?
Un dimanche ?
Le samedi et le dimanche ?
Quel mois préféreriez vous : Juillet ?
Aout ?
Je préfère m'y prendre à l'avance !
Merci de me répondre ici même ou sur mortiland@gmail.com.
Je précise tout de suite que le nombre de places disponibles est limité à 2 000 .
Bien à vous.
Elle aura lieu à Marseille : cela ne se discute pas !
Préfèreriez vous que cela se déroule : Un samedi ?
Un dimanche ?
Le samedi et le dimanche ?
Quel mois préféreriez vous : Juillet ?
Aout ?
Je préfère m'y prendre à l'avance !
Merci de me répondre ici même ou sur mortiland@gmail.com.
Je précise tout de suite que le nombre de places disponibles est limité à 2 000 .
Bien à vous.