4 mars 2009
3
04
/03
/mars
/2009
17:33
Je ne peux plus vous envoyer de photos ......
C'est un problème sur Overblog qui devrait s'arranger bientôt .
A part cela tout va bien !
Merci
J'ai des mails en souffrance, mais je répondrai à tous.
C'est promis !
Bien à vous.
Morti