4 mars 2009
3
04
/03
/mars
/2009
21:53
à tous.
Cher Ewondo , je vous répondrai demain pour Notre Dame du Lys ![]()
Nous confions à la Sainte Famille toutes les prières de la banquise.
In Christo per Mariam.
Prener soin de vous.
Mortimer