6 mars 2009
5
06
/03
/mars
/2009
16:26
Je vous remercie tous d'avoir répondu ici même ou par mail à la question que je vous posais.
j'ai donc pris ma décision en conscience: je ne ferai pas ce forum .
J'en suis attristé...mais j'ai pesé le pour et le contre et au final cette décision s'impose.
Une partie de la Banquise n'aurait pas suivi, et je n'ai pas l'intention de laisser des pingouins ! on a toujours marché ensemble .
Pratiquement, je ne peux être derrière mon ordinateur en semaine qu'à partir de 16 h !
C'est trop peu , pour developper un forum .
Je reste persuadé que l'idée était bonne, mais bon !
Certains seront déçus et je leur présente mes excuses.
Soyez assurés de mes prières.
Vive la Banquise.
Mortimer
j'ai donc pris ma décision en conscience: je ne ferai pas ce forum .
J'en suis attristé...mais j'ai pesé le pour et le contre et au final cette décision s'impose.
Une partie de la Banquise n'aurait pas suivi, et je n'ai pas l'intention de laisser des pingouins ! on a toujours marché ensemble .
Pratiquement, je ne peux être derrière mon ordinateur en semaine qu'à partir de 16 h !
C'est trop peu , pour developper un forum .
Je reste persuadé que l'idée était bonne, mais bon !
Certains seront déçus et je leur présente mes excuses.
Soyez assurés de mes prières.
Vive la Banquise.
Mortimer