6 mars 2009
5
06
/03
/mars
/2009
22:09
à tous.
Que le Seigneur nous benisse.
In Christo per Mariam.;
Prenez soin de vous.
Mortimer
Que le Seigneur nous benisse.In Christo per Mariam.;
Prenez soin de vous.
Mortimer