8 mars 2009
7
08
/03
/mars
/2009
18:45
La TRIBUNE LIBRE ![]()
Je placerai un message reçu par mail d'un blogueur, et vous pourrez ainsi discuter tout à loisir ....![]()
Merci de m'envoyer les sujets que vous souhaitez voir traités à cette adresse: mortiland@gmail.com
Bien à vous.
Mortimer