8 mars 2009
7
08
/03
/mars
/2009
22:00
à tous.
De petites chapelles en églises, nous marchons vers le Ciel .
Ce n'est pas la nuit , ni la Banquise, mais elle me plait !
In Christo per Mariam.
Prenez soin de vous.
Mortimer
De petites chapelles en églises, nous marchons vers le Ciel .
Ce n'est pas la nuit , ni la Banquise, mais elle me plait !
In Christo per Mariam.Prenez soin de vous.
Mortimer