12 mars 2009
4
12
/03
/mars
/2009
17:36
C'est décidé ! elle aura lieu au mois d' août ! 
Le jour n'est pas encore fixé, mais on y travaille !
Au programme, visite du quartier du Panier, visite de la chapelle du Bon Jésus, etc......
Ce qui est sûr par contre, c'est qu'il y aura un barbecul le soir à la maison !

C'est Nathalie -Marie qui organisera la soirée mousse en s'occupant de la vaisselle !
Ouarf !!!!
Bien à vous.
Morti
Le jour n'est pas encore fixé, mais on y travaille !
Au programme, visite du quartier du Panier, visite de la chapelle du Bon Jésus, etc......
Ce qui est sûr par contre, c'est qu'il y aura un barbecul le soir à la maison !
C'est Nathalie -Marie qui organisera la soirée mousse en s'occupant de la vaisselle !
Ouarf !!!!
Bien à vous.
Morti