15 mars 2009
7
15
/03
/mars
/2009
17:59
Je viens de recevoir un coup de fil de Pingouinot !
Il était dans un pub à Canterbury et suivait le match de rugby Angleterre/France au milieu d'une horde de supporters anglais qui le chambrait ....![]()
Vous les auriez entendu mugir ! ces féroces anglais !
![]()
Quelle rouste reçue ! par cette équipe anglaise qui ne faisait rien depuis le début du tournoi !!!!!
Et mon pingouinot tout seul !
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!![]()
Mortimer( amer !)