15 mars 2009
7
15
/03
/mars
/2009
21:06
sur la Banquise.
Mais en le relisant, je me suis apreçu qu'il était nul !
Où il fallait faire simple, je me suis fourvoyé dans de grandes considérations métaphysiques qui ne correspondaient absolument pas à ce que je voulais dire.......
Bref , j'ai tout envoyé à la poubelle !
En fait , je voulais juste parler et expliquer l'image de la Banquise !
On donne un aspect de groupe constitué , alors qu'il n'en est rien !
Ben non ! en fait la Banquise n'existe que par nous: il n'y a pas de carte de membre, pas d'inscription , pas d'initié, aucune formalité !
On vient sur la Banquise parce qu'on le souhaite.
C'est un état d'esprit né il y a 2 ans maintenant.
Je suis toujours surpris lorsqu'un nouveau pingouin nous rejoint.
Je voulais vous dire, que nous ne sommes pas une secte: qu'il y a aussi sur la Banquise de grandes souffrances: des drames, des joies, et des moments merveilleux!
On accepte tout!
Nous prions ensemble, et cela fait notre force.
C'est peut être parce que nous sommes restés des enfants, que nos prières montent au Ciel .
Voilà, ce n'est pas beaucoup mieux que mon premier jet, mais bon !
Prenez soin de vous.
Mortimer
Mais en le relisant, je me suis apreçu qu'il était nul !
Où il fallait faire simple, je me suis fourvoyé dans de grandes considérations métaphysiques qui ne correspondaient absolument pas à ce que je voulais dire.......
Bref , j'ai tout envoyé à la poubelle !
En fait , je voulais juste parler et expliquer l'image de la Banquise !
On donne un aspect de groupe constitué , alors qu'il n'en est rien !
Ben non ! en fait la Banquise n'existe que par nous: il n'y a pas de carte de membre, pas d'inscription , pas d'initié, aucune formalité !
On vient sur la Banquise parce qu'on le souhaite.
C'est un état d'esprit né il y a 2 ans maintenant.
Je suis toujours surpris lorsqu'un nouveau pingouin nous rejoint.
Je voulais vous dire, que nous ne sommes pas une secte: qu'il y a aussi sur la Banquise de grandes souffrances: des drames, des joies, et des moments merveilleux!
On accepte tout!
Nous prions ensemble, et cela fait notre force.
C'est peut être parce que nous sommes restés des enfants, que nos prières montent au Ciel .
Voilà, ce n'est pas beaucoup mieux que mon premier jet, mais bon !
Prenez soin de vous.
Mortimer