22 mars 2009
7
22
/03
/mars
/2009
15:32
Mais pourquoi vous n'avez pas shooté dedans ? ![]()
Vous ne savez pas profiter des belles occasions qui se présentent..........
Sans blaaague !
A Marseille on aurait shooté ! c'est peut être pour cela que nous sommes premier au classement........![]()
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090322.OBS0027/altercation_entre_communistes_et_catholiques_sur_le_par.html
Sur la vidéo , j'ai reconnu une tête vue à Paris !
Ca fait plaisir !![]()
Bien à vous.
Mortimer