22 mars 2009
7
22
/03
/mars
/2009
17:26
Les personnes désirant recevoir un rameau d'olivier béni sont priées de m'envoyer leur adresse ici: mortiland@gmail.com.
Je m'y prends un peu à l'avance , mais comme je fournis les rameaux qui seront bénis par monsieur l'abbé Héry, je ne voudrais pas me retrouver à court ....
Je précise, mais est ce bien necessaire, que c'est évidement gratuit !
Ben oui ! je ne vais pas me lancer dans le trafic de rameaux !!!
J'avais été surpris l'année dernière par les demandes en ce sens ! donc quand on peut faire plaisir.........
Bien à vous.
Mortimer