22 mars 2009
7
22
/03
/mars
/2009
20:23
Je ne me suis jamais adressé à un pape ........

Je voulais juste vous dire très Saint Père , que nous sommes avec vous! des dizaines, des centaines , des milliers, des millions......
Que nous vous aimons ! que votre combat est le notre! et que votre sacrifice pour restaurer l'Eglise sera toujours présent dans l'histoire de l'humanité.
Si je tombe à vos cotés, mon fils prendra le Sacré Coeur qui est sur ma poitrine et rejoindra ce combat .
Nous sommes avec vous.
Jusqu'au Ciel .
In Christo
Philippe