23 mars 2009
1
23
/03
/mars
/2009
17:46
J' irai bien me coucher ...........
La messe des Rameaux le 5 avril à la chapelle du bon Jésus sera suivie d'un vin d'honneur :
Jeudi Saint: messe à 18h30 .
Vendredi Saint : Chemin de croix à 15 h .
Dimanche de Pâques : messe à 11 h .
C'est monsieur l'abbé Héry qui célèbrera ces offices.
Pour la fête du Bon Pasteur le dimanche 26 avril, un sympathique repas nous réunira à l'issu de la messe
Il y aura certainement une sortie au mois de mai, mais ze n'en dis pas plus ...... pour le moment !
Mon blog sera fermé le vendredi Saint .
Bien à vous.
Mortimer (qui lutte contre le sommeil........
)
La messe des Rameaux le 5 avril à la chapelle du bon Jésus sera suivie d'un vin d'honneur :
Jeudi Saint: messe à 18h30 .
Vendredi Saint : Chemin de croix à 15 h .
Dimanche de Pâques : messe à 11 h .
C'est monsieur l'abbé Héry qui célèbrera ces offices.
Pour la fête du Bon Pasteur le dimanche 26 avril, un sympathique repas nous réunira à l'issu de la messe
Il y aura certainement une sortie au mois de mai, mais ze n'en dis pas plus ...... pour le moment !
Mon blog sera fermé le vendredi Saint .
Bien à vous.
Mortimer (qui lutte contre le sommeil........