23 mars 2009
1
23
/03
/mars
/2009
20:24
Dans un reportage sur le mariage des prêtres suivant l'annonce du retour au Vatican du Saint Père .... (là je commence à m'énerver !
Mais vous l'auriez vu ce misérable ! serrant la mimine à sa dadame .....
Expliquant ses 20 ans de silence !
Il a brûlé son aube !!!
Mais précise qu'il a gardé la foi !
Sans blaaaaaaaaaaaaague !!!!
Vous voyez, c'est dans ces moments là que je deviendrai méchant !
Mais vraiment méchant .
Parce que, que le "père" Léon soit amoureux de Frida, c'est son problème, mais qu'il continue à pourrir les esprits avec le témoignage de sa débauche, cela est inacceptable !
La fin du reportage est un peu moins gerbante.
Mais bon !
Mortimer (réveillé !