24 mars 2009
2
24
/03
/mars
/2009
17:21
J'ai réussi à placer la bannière pour soutenir Notre très Saint Père Benoit XVI
Tout seul !
Alors bien sûr, elle n'est pas centrèe , elle est un peu petite ......
Mais c'est déja cela !
Bien à vous.
Mortimer