Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 07:13
A nos mamans, et à toutes les mamans .



Bon et saint dimanche à tous.

Mirabelle et Mortimer
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Pour la maman de Claire, si durement éprouvée, pour Dame Fleur de Lys, pour Maïe ... en union de prières.Pour tous ceux qui ont accompagné un jour leur mère dans ses derniers instants sur Terre et n'ont aujourd'hui qu'un bouquet à déposer devant une tendre photo.Pour tous ceux aussi qui se battent depuis des années pour donner à leurs mères lourdement handicapées le plus de joie possible comme cet ami qui offrait aujourd'hui à sa mère une visite à la cathédrale de Chartres ...Visite d'une des deux chapelles récemment rénovées.
Répondre
D
Une pensée toute particulière pour la maman de Claire. Si éprouvée et pourtant si confiante: Stabat Mater dolorosa...
Répondre
M
(délicieux dessin de Germaine Bouret.)<br /> Bonne fête à toutes les mamans, avec une pensée particulière et des prières pour celles qui nous ont quitté trop tôt,pour celles qui souffrent et luttent vaillament chaque jour, auprès de leurs enfants malades ou égarés.<br /> Mes prières pour Claire et ses parents,Fleur de lys et Maïe et les autres mamans que je ne connais pas...
Répondre
C
Bonne fête à toutes les mamans. Beni soit Dieu d'avoir mis des femmes sur la route des pauvres bougres que nous sommes.
Répondre
T
Merci,à vous et à toutes les mamans  Bonne Fête.Bon dimanche à tous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !