Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
19 avril 2017 3 19 /04 /avril /2017 05:09

à tous .

Bonne journée

Il y a vingt ans , par un bel après-midi ensoleillé, nos

amis Princesse Leia et Gargantua se mariaient .  

 

Joyeux anniversaire à vous 2 .Bonnes noces de porcelaine .

 

 

Bonne journée

 

Il fait 7° actuellement .............. Je vais ressortir le manteau .

 

 

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

 

 

 

 

 

Mirabelle

Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci à tous pour ces vœux d'anniversaire... précision : ce n'était pas un bel après-midi ensoleillé du tout, on se gelait aussi il y a 20 ans, et il a plu toute la soirée (on a quand même pu prendre l'apéro et les photos dehors !). Mais c'était quand même une belle journée...<br /> <br /> Garg.
Répondre
M
Bon anniversaire de mariage à Princesse Leia et Gargantua.<br /> <br /> Je vois que nous avons tous le même temps : beau, mais froid. Et ça va continuer dans les jours qui viennent.<br /> <br /> Madame Zouave
Répondre
S
Bonne journée ensoleillée à toute la Banquise.<br /> <br /> Heureux anniversaire de porcelaine à Princesse Leïa et Gargantua.<br /> <br /> Plus de vent à Lyon. Cela fait du bien, il fait froid toutefois malgré le soleil.<br /> <br /> Caro.
Répondre
L
Bon, on dirait que ça marche maintenant !<br /> Belle fête à nos amis !<br /> Frisquet mais beau, effectivement.<br /> LR
Répondre
L
test
Répondre
E
Joyeux anniversaire de mariage à Princesse Leia et Gargantua et excellente journée à tous !<br /> <br /> Ici, il fait beau, mais glagla ...<br /> <br /> Pierre.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !