Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
20 mai 2026 3 20 /05 /mai /2026 19:27
Bonne nuit polaire à tous ...

C'est désormais Geneviève que nous 

 

plaçons dans nos prières . 

 

 

 

Mirabelle vous en dira plus demain . 

 

 

 

 

 

 

 

Geneviève, c'est aussi le Liban .

 

Et ce qu'elle nous a dit ce matin est horrible .

 

 

Des centaines d'enfants, des familles entières

 

exterminées par des frappes de missiles ou de

 

drônes ...

 

Nous qui vivons en France, on ne peut imaginer

 

un tel massacre .

 

 

 

Et pourtant ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Seb et Caro .

Pour Cécilou . Pour Jean . 

 

 

Pour l'abbé Guillaume de Tanoüarn .

 

 

 

 

 

Pour la France .

Pour toutes les autres intentions .

Avec l'aide de ceux  qui nous ont quittés .

PIERRE-EWONDO     PIERRE - EWONDO

Bonne nuit polaire à tous !  Elssaser

Bonne nuit polaire à tous !Le Camarguais

Bonne nuit polaire à tous ! 

Drapeau Corse - tissu - 90 x 150 cm - Décors du mondePour Catherine et Fleur de lys . 

 

 

 

Et pour Madeleine . 

In Christo per Mariam 

Et vive la Russie ! 

 

Bonne nuit polaire illuminée par Claude !

 Mortimer 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Toutes ces intentions et celles non exprimées sont dans mes prières et chapelet, plus particulièrement pour Geneviève et tout le Liban.<br /> Que ce pays cité nombre de fois dans la Bible trouve, enfin, la paix.<br /> <br /> Caro
Répondre
L
L'horreur absolue....et pour quoi au bout du compte ?<br /> UDP pour toutes ces intentions<br /> LR
Répondre
C
En union de prières pour toutes les intentions de la Banquise, exprimées ici ou non. Spécialement pour Geneviève et le pauvre Liban martyr.<br /> Cécilou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !