20 mai 2026
3
20
/05
/mai
/2026
19:27
C'est désormais Geneviève que nous
plaçons dans nos prières .
Mirabelle vous en dira plus demain .
Geneviève, c'est aussi le Liban .
Et ce qu'elle nous a dit ce matin est horrible .
Des centaines d'enfants, des familles entières
exterminées par des frappes de missiles ou de
drônes ...
Nous qui vivons en France, on ne peut imaginer
un tel massacre .
Et pourtant ...
Pour Seb et Caro .
Pour Cécilou . Pour Jean .
Pour l'abbé Guillaume de Tanoüarn .
Pour la France .
Pour toutes les autres intentions .
Avec l'aide de ceux qui nous ont quittés .
Pour Catherine et Fleur de lys .
Et pour Madeleine .
In Christo per Mariam
/image%2F1485304%2F20260520%2Fob_f8e9ac_bnp-du-13-mai.jpg)
/image%2F1485304%2F20220423%2Fob_82daf5_image-1485304-20201030-ob-c7c155-pierr.jpg)
/image%2F1485304%2F20220423%2Fob_5814d2_ob-c20ed4-elsasser-1.jpg)
/image%2F1485304%2F20220423%2Fob_a4884e_camarguais.jpg)
/image%2F1485304%2F20220423%2Fob_5dd967_granny.jpg)
/image%2F1485304%2F20221007%2Fob_bfcd75_poutine.jpg)
