Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
26 avril 2015 7 26 /04 /avril /2015 15:42
La photo du jour de Mortimer !

Abeille sur Ciboulette !

 

Comme quoi, faut toujours avoir son téléphone sur soi

quand on est dans le zardin !!!!

 

Ou alors demander très gentiment à la butineuse

de rester encore une minute ....

 

Bonne journée

 

Sur ce coup, Maya a été très patiente ....

 

 

 

Bien à vous tous .

 

 

Mortimer

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le Diable avait-il la puissance nécessaire pour "créer" ?<br /> Je sens que nous allons partir dans des discussions passionnantes !<br /> <br /> LR
Répondre
E
Pour nous créer des emm*****, je vous le concède volontiers, le Diable a parfaitement réussi son coup !<br /> <br /> Ceci étant, ce qui me gênera toujours dans le Livre de Job est cette apparente "complicité" entre Dieu et le Diable lorsqu'ils se promènent dans le Jardin ... comment comprendre ? par ailleurs, avant d'envoyer Adam et Eve à l'est d'Eden,Dieu leur annonce la souffrance (sueur du front et enfantement dans la douleur) mais est-ce le Malin qui induit (sans la créer ...) la maladie ? <br /> <br /> Je vais poser la question à un abbé ...<br /> <br /> Si je suis excommunié, je suis sûr que dans votre infinie charité, vous viendrez me tapoter la main !<br /> <br /> Pierre ;-).
E
Ma mère me fascinait ... dans le Périgord, souvent une abeille venait s'égarer dans la cuisine. Son père avait du le lui apprendre. Elle parlait très doucement à l'abeille, la prenait dans sa main et la remettait à l'extérieur avec tendresse et elle n'a jamais été piquée ... en revanche, elle était gravement allergique aux piqures de guêpes et pire encore de frelons.<br /> <br /> Une thèse dénoncée comme hérétique par l'Eglise, voulait que Dieu avait, par exemple créé l'abeille et le Diable, la guêpe ... qui en sait davantage ?<br /> <br /> <br /> Pierre.
Répondre
E
J'aime trop cette photo ... pour ceux qui viendront me rendre visite à Autricum, il y aura du miel crémeux de mon jardin (les apes (abeilles) melliferae installées sur le toit de la médiathèque viennent butiner mes fleurs) et c'est du tout bio ... il y a aussi du miel liquide du bord de l'Eure, normal, l'Eure est liquide jusqu'à preuve du contraire ;-)<br /> <br /> Pierre (dont le grand-père maternel fut apiculteur pour arrondir sa retraite).
Répondre
M
Maya ne craint rien, tout est bio chez nous !!!<br /> <br /> <br /> Mimi
Répondre
L
J'espère que votre Maya ne s'intoxique pas !<br /> Avec tous les produits toxiques qu'on répand dans les jardins maintenant ...<br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !