Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
14 décembre 2017 4 14 /12 /décembre /2017 06:33
Au bord du Maine ........( ou de la Maine pour les pénibles ! )
Au bord du Maine ........( ou de la Maine pour les pénibles ! )
Au bord du Maine ........( ou de la Maine pour les pénibles ! )

 

 

Alors certes, il faisait très froid à Angers, mais

c'est vraiment très beau !

 

 

 

A suivre, les premières photos des crèches

Banquisardes .

 

Je vous souhaite une excellente journée .

 

Et prenez soin de vous .

 

Mortimer 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un des arrêts de la micheline (l'ancêtre des TER) reliant Angers-Saint-Laud à Cholet était à La pointe Bouchemaine (après, c'était à Béhuard les forges...).<br /> Inutile d'ajouter que désormais ces gares sont fermées, vous savez que la desserte ferroviaire disparait hors des grandes villes.
Répondre
G
Allez et pour faire mon penible notre riviere angevibe est La Maine et non pas le Maine
Répondre
M
Angevibe ?<br /> <br /> Je pensais à Angevine, mais vu le contexte particulier de la région, <br /> je préfère m'abstenir !<br /> <br /> <br /> Mortimer ( qui marche sur des oeufs d'Anjou )
M
Et Na !<br /> <br /> Tout est dans le titre .....<br /> <br /> Mortimer
C
Avec retard, bonjour à toute la Banquise et ravie de voir que votre séjour s'est bien passé en voyant ces jolies photos.<br /> Cécilou
Répondre
G
Merci cher Mortimer ! Oui la douceur des vins d'Anjou rend la vie Angevine ;)
S
Bonne journée à toutes et à tous.<br /> <br /> Je dirais que le Val de Loire est une splendeur et chargé historiquement.<br /> <br /> Caro.
Répondre
G
L'ouest est la plus belle des regions voyons ;) et la Maine une tres jolie riviere mais m'sieur Mortimer la prochaine fois que vous venez a une demi heure de chez nous passage obligatoire !
Répondre
M
Voui c'est promis m'sieur Gerfaut !<br /> <br /> Mortimer
E
Excellente journée à toute la Banquise et merci pour ces belles photos.<br /> <br /> J'ai lu sur Internet que le nom de Bouchemaine vient du fait que cet endroit était jadis l'embouchure de la Maine quand elle se jette dans la Loire. Est-ce exact et qu'est-ce qui a fait que cette embouchure s'est déplacée ?<br /> <br /> En tous cas cette région est magnifique et je garde un souvenir ébloui du mariage, merci encore à vous. Comment vont Kevin et son épouse ?<br /> <br /> Pierre..
Répondre
M
Kévin et son épouse vont très bien .<br /> Ils ont acheté une jolie maison .<br /> Une fois la fin des travaux de peintures, crac ! un dégât des eaux ....<br /> Vous me direz que c'est de famille !<br /> <br /> Mortimer
L
L'ouest est une très belle région !<br /> Belle journée à tous.<br /> <br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !