Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2018 2 30 /10 /octobre /2018 07:21
Bonjour à tous

Le soleil perce à travers les branches,il est  toujours

le bienvenu ,je n'aime pas le froid !

 

 

 

L'hiver est arrivé plus vite que prévu ! Il fait 6°.smiley

 

 

 

 

 

 

Restons au chaud .

 

 

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

 

 

 

 

 

 

 

 

Mirabelle

 

 

 

Bonjour à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
un petit air de printemps aujourd'hui ça a fait du bien !
Répondre
L
Coucou en vitesse parce que je pense perdre la connexion...TVB.<br /> LR
Répondre
E
J'ai deux pulls très chauds qui malheureusement ont feutré lors d'un lavage à une mauvaise température et j'essaye un truc que l'on m'a donné pour les rendre à la normale. Si ça marche, je vous donnerai la recette.<br /> <br /> Pierre.
Répondre
E
Mot Spirituel de l'abbé Forestier :<br /> <br /> Mardi 30 octobre : de la férie<br /> <br /> Continuez à réciter le chapelet pour obtenir la fin de la guerre. En octobre viendront également Notre-Seigneur, Notre-Dame des Douleurs, Notre-Dame du Carmel et saint Joseph avec l'Enfant-Jésus pour bénir le monde. Dieu est content de vos sacrifices, mais Il ne veut pas que vous dormiez avec la corde, portez-la seulement durant le jour... (5ème apparition, 13 septembre)<br /> <br /> On remarquera que, pour la première fois depuis le début des apparitions, la sainte Vierge adresse des compliments aux enfants : Dieu est content de vous sacrifices... Continuez à dire le chapelet pour obtenir la fin de la guerre... En lisant ces paroles, on a l'impression incroyable que ces trois petits enfants, qui pratiquent une pénitence fervente, sont en train de porter le monde sur leurs épaules !<br /> <br /> Mais c'est bien la vérité... Déjà dans la Bible, on pouvait lire que cinq justes suffiraient pour épargner le châtiment à Sodome et Gomorrhe, ou encore que le diacre saint Étienne obtint la conversion de saint Paul, et d'autres sans doute, en offrant sa vie et en priant pour ses persécuteurs... Pourquoi ne serions-nous pas de cette famille là ? De ceux qui veulent sauver leurs frères plutôt que de les critiquer, de ceux qui offrent plutôt que de se plaindre, de ceux enfin qui, secrètement, portent ce monde et font passer en lui un souffle de prière, de bonté, d'espérance et de pardon... Et c'est à notre portée ! En 1943, interrogée sur cette apparition, la petite voyante, devenue sœur Lucie, voulant éviter le découragement à l'idée de pénitences extraordinaires précisait : Le sacrifice exigé par Dieu consiste avant tout à accomplir son devoir et à observer sa loi !<br /> <br /> Pratique : Veillons aujourd'hui à ne pas nous plaindre.
Répondre
E
Excellente journée à toute la Banquise. Ici il fait froid mais je vais pouvoir aller faire des courses. Des amis viennent dîner demain soir avec leurs trois petits garçons. <br /> <br /> Demain, les températures vont remonter. Ce coup brutal d'hiver m'a mis par terre.<br /> <br /> Pierre.
Répondre
S
Bonne journée à toute la Banquise.<br /> <br /> Il pleut encore. Il pleut depuis hier matin.<br /> <br /> Pas de jardinier, pas de kiné hier après-midi pour Sébastien.<br /> <br /> Par contre, le lave linge est bien à la maison, inauguré cette nuit. Tout s'est bien passé, tout fonctionne.<br /> <br /> Ce matin, lessive passée au sèche linge, je n'ai plus qu'à plier avant l'arrivée de l'auxiliaire de vie.<br /> <br /> Caro.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !