Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2015 6 01 /08 /août /2015 05:58

Je vous ai souvent emmenés dans l'Espinouse. Aujourd'hui, balade dans le Caroux.
Les gens d'ici prononcent le "x"...

C'est un massif moins éloigné que l'Espinouse.

On a de très belles balades à faire à pied.

 

Hier, nous marchâmes pendant 8 km, avec les chiens, bien sûr. Le chasseur ne voulait pas faire la grande boucle, il aurait voulu que nous retournions sur nos pas au milieu du parcours, à la table d'orientation, mais il s'est trompé et finalement, nous avons fini le tour. Il craignait l'orage, effectivement, le ciel était quelque peu menaçant, mais l'orage, comme souvent, n'a éclaté que beaucoup plus tard dans la soirée.

 


 

Dans le Caroux
Dans le Caroux
Dans le Caroux
Dans le Caroux
Dans le Caroux

C'est beau, n'est-ce pas ?

Passez une excellente journée.

 

LR

Partager cet article

Repost0

commentaires

Ewondo 02/08/2015 10:09

Merci à vous pour ces magnifiques, que dis-je somptueuses photos !

Savez-vous ce qui m'est arrivé hier soir ? J'avais roupillé pratiquement toute la journée et voyant neuf heures moins le quart à ma montre, je fille à la salle de bains raser la bestiole et la doucher, mettre une chemise, une cravate, un pantalon, des chaussettes, des chaussures, une veste et je tombe sur la visite de Jean-François, (Monsieur PDF pour les intimes) qui me demande ce que je faisais ... Je lui réponds que je filais à la messe !

Mais il me dit qu'on était samedi soir et non dimanche matin ... Le gag ! Pourquoi n'avons nous pas des montres qui donnent les heures sur 24 heures ?

Du coup, et cela n'a rien à voir, ce matin je suis indisposé et ne peux aller à la messe. Ce sera donc la messe en forme extraordinaire sur internet (messeendirect.net de la FSSP).

Bon et saint dimanche à tous !

Pierre.

LR 01/08/2015 10:08

Non point. Il m'a fait cavaler comme une malade parce qu'il craignait l'orage ! Même pas eu le temps de ramasser quelques jolis brins de bruyère !!!

On y retournera.
Ca vous tente ??
LR

Excellence Archange 01/08/2015 09:51

Est-ce que le chasseur a encore fait son numéro d'escalade pour aller cueillir des fleurs ?

LR 01/08/2015 09:32

Eh bien non, la montée n'est pas si dure que cela : évidemment, c'est un peu raidos au départ mais seulement pendant un quart d'heure environ, et ensuite, nous sommes déjà sur le plateau. La marche est très agréable. Les chiens ont même trouvé un grand trou d'eau pour boire et nager !

LR

Michel du Garlaban 01/08/2015 08:54

Superbe vue. La montee a du etre quelque peu eprouvante. Jai effectue dernierement la montée du Mercantour pour atteindre le lac Nègre et c'était dur. En effet au moment où nous avons commencé à monter nous n'avons croisé que des descendeur. Pour le moral cest un petit choc. Cette marche improvisee sest decidee en dernière minute.
Encore félicitations pour cette volonté, cette force du corps et de l'esprit.

Philomène 01/08/2015 08:05

..... SUPERBE paysages !!!!!..... magnifique ! merci chère Dame LR de nous en faire profiter !.... ici à Nice le ciel est très nuageux, il va sans doute pleuvoir...... et je dois sortir. et je serais sous la pluie !!!! cela fera du bien à tout le monde !
Belle journée aux Banquisards en vacances !
Philomène

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !