Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2022 1 24 /10 /octobre /2022 19:34
In Memoria Lola
Lola, Dolorès, L o l a... 4 petites lettres qui cognent contre mon cœur et puis ne s'en vont pas, les nuits sans paupière... L O L A... LOL et A... Sourire virginal profané, massacré, dans l'empire du chaos où la mort sème son nid... LOLA... nuit sans paupière où triomphe Caïn.
Lola que cache ton crime? A quel abject chaos as-tu été sacrifiée ? Et pourquoi? La guerre, la guerre toujours la guerre... Pour assommer le peuple, le diviser, factions contre factions... Et toi, L O L A, tu cognes contre mon cœur... Petite Marie, du soleil douloureux.
Je suis malade, à vomir, de cette espèce d'hommes qui ne sont pas des hommes, mais des hominidés, eux qui violent l'innocence, humilient l'enfance et profanent le Lieu Saint de la Conception où se tisse l'Incarnation du Verbe éternel qui voulut se faire homme pour nous unir à Lui.
Si la beauté a un visage, c'est celui de la virginité. Son Visage, LOLA.
J'ai voulu croire à un trafic, à un réseau, à tout sauf à ça : quelque chose qui se prend pour une femme et prend plaisir à violer, égorger et boire le sang d'une petite fille! Le sang appelle le sang. Le gout du sang hante les damnés. Ce n'est pas une vengeance... C'est une loi. D’amour.
Vous, de quelque rive où contre rive où vous posez, et dérivez... vous... agitant le massacre de LOLA comme un étendard d’hypnose et de terreur... à tribord, bâbord, contre bord ou ailleurs... "Idiots utiles" asservis au système tentaculaire qui crucifie encore, dans l'innocence, le Sauveur du monde. Son Nom est Jésus-Christ. Son Visage, LOLA. Sa bannière, la Paix.
Les coupables "idéaux" sont les mains sales des coupables inavouables qui se lavent les mains du sang des innocents et distraient le peuple jusqu'à la mort, jusqu'à la nausée, de gore, de satanisme et de néant.
Dieu vient.
Le peuple se laissera t-il mener à l'abattoir, au charnier ou à la vérité? La Vérité n'a qu'Une Parole : Celle du Christ. Il n'est pas venu apporter la paix de la compromission mais le glaive de Sa Miséricorde qui fait justice aux bâillonnés.
Parlera-t-on de l'irresponsabilité pénale des tueurs psychotiques, de la liberté honteuse des fichés S, des bracelets électroniques en vadrouille? Dira-t-on la ruine de l'hôpital public et, couronnant l’effondrement, la loi du blasphème, programmant le suicide collectif ?
Cherchez la Terre, vierge. Ouvrez le ciel ! Plus de gants sinon le feu. Plus de masque sinon la vie. Plus rien sinon Toi, JÉSUS. Et ceux qui ne comprennent pas que Ton glaive sépare ce qui est pour la mort, du Royaume où les sans voix sont rois, passez votre effroyable chemin.
Prier c'est aimer. Aimer c'est résister. Résister c'est demeurer vivant. Demeurer vivant c'est être libre. Être libre c'est choisir la Vérité.
Messieurs les importants, les « responsables » irresponsables
On ne joue pas avec Dieu sauf à un cache-cache d'Amour...
Le 24 octobre 2022
Peut être une image de 1 personne, enfant, position debout et intérieur
 
 
 
 
 

 

Voilà, c'est dit ! 

 

Merci madame . 

 

 

 

Mortimer 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !