25 octobre 2017
3
25
/10
/octobre
/2017
05:04
Encore une belle journée ensoleillée sur Marseille,
aujourd'hui .
A midi, j'ai rendez-vous avec Dame Sic transit , mais malheureusement je n'aurai vraiment que très peu
de temps à lui accorder. C'est vraiment dommage mais
travail oblige .
Cela sera un plaisir de la revoir. 
Prenez soin de vous et des vôtres !
Mirabelle
Publié par : Mirabelle
-
dans
Bonne Journée
24 octobre 2017
2
24
/10
/octobre
/2017
20:15
Le Ciel nous gardera vivant !
Qui peut dire cela ?
Dieu !
Parce que Lui , Il peut ......
Pour Nilo et Pierre .
Pour Claude et Philippe .
Pour Guenièvre .
Pour Loïc .
Pour Céline et ses enfants .
Pour Sam et sa soeur Ines .
Pour Mathieu .
Pour Alexia .
Pour Emmanuelle et Isabel .
Pour Guy de Lourdes-Cancer-Espérance .
Pour Anne-Cécile , et Marie-Laure .
Pour Myrna et sa famille .
Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et d'Afrique .
Et ceux de Serbie et du Kosovo
Et les volontaires qui combattent Daesh .
Que Dieu nous aide à exterminer ces démons .
Pour Vincent Lambert et sa famille .
Pour l'église Sainte-Rita et notre aumônier .
Et pour nos petits anges au Ciel .

"Je prie pour le Saint Père parce qu'il est
le Saint Père .
Comme tous les prêtres dignes de ce nom
doivent le faire ! "
Pour les Banquisards au Ciel .