Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2015 7 22 /11 /novembre /2015 13:33
On repart à New York  !

Incontournable !

 

Nous sommes montés au sommet de la tour du Rockfeller Center.

Vue imprenable sur Manhattan, Central Park, les nouveaux gratte-ciel, appartements de luxe dont les derniers étages profitent d'une vue incomparable, m'enfin, faut avoir des sous parce que ça coûte un peu cher !!

 

Je n'en voudrais pour rien au monde.

Ouvrir la porte et se retrouver dans la nature, à humer l'air frais...quel bonheur ! Ce n'est pas au sommet de ces machins que l'on connaîtra ce pur et simple bonheur...

 

On repart à New York  !

Manhattan, Central Park, c'est aussi cela : de nombreux écureuils, pas farouches pour deux sous, comme ceux je je rencontrerai à Washington : vous sifflez, ils arrivent, dressés sur leurs pattounes, attendant les gâteries...

On repart à New York  !

J'ai fait la maligne...j'ai tiré la queue d'un écureuil espiègle qui escaladait ma jambe....il m'a griffée et a détalé à toute allure.

 

Bien fait pour moi.

 

La suite plus tard.

 

Bonne continuation.

 

LR

Partager cet article

Repost0

commentaires

Ewondo 22/11/2015 22:58

Chère Dame LR, je suis un fan des écureuils ... et je me souviens de la Forêt Noire en Allemagne, où il y avait des écureuils apprivoisés. J'y étais avec J.F. (Monsieur PDF pour les intimes) et ce qui était drôle, j'avais un blouson de cuir brun clair et lui un blouson de cuir brun foncé, et les écureuils brun/roux clair venaient vers moi, tandis que les écureuils foncés allaient voir Monsieur PDF ...

On leur donnait des arachides fraîches dans leurs coques et il est vrai qu'ils plantaient leurs griffes sur nos mains quand ils se délectaient de ces petites graines.

A Québec, il y en avait aussi plein dans les parcs, pas farouches du tout, mais je n'avais hélas rien à leur donner. Les Québequois avaient de noisettes.

A Maintenon, il y a souvent des écureuils qui viennent narguer mon chat en lui balançant des trucs sur son museau, ce qui le rend dingue !

Pierre.

Cécilou 22/11/2015 19:38

Ils sont tout mimis, ces petits choux. Mais j'imagine qu'ils doivent être assez envahissants. Comme Mimi, j'avais entendu parler de ceux de Londres, par des amis qui y sont allés. J'apprends qu'il y en a aussi à NY.
Cécilou

Mirabelle 22/11/2015 18:13

Magnifique vue, bravo pour les photos .

Je me souviens à Hyde Park les écureuils faisaient pareil . Ils n'avaient pas peur .

Bonne soirée


Mimi

LR 22/11/2015 16:07

Ils n'ont absolument pas peur de nous. D'ailleurs, ils sont gras à lard, parce que tout le monde leur donne des friandises !
LR

Philomène 22/11/2015 15:34

Cela donne tout de même envie d'aller faire un petit tour là-bas !....
......pour tirer la queue d'un petit écureuil....

Philomène

Sic transit 22/11/2015 15:05

Je pense toujours à Tic et Tac en voyant ces écureuils.

Merci pour le reportage, j'attends la suite.

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !