Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2018 4 28 /06 /juin /2018 05:32
Déjà Jeudi ......
Déjà Jeudi ......

Une chaude journée nous attend .......Pensez à vous 

hydrater . Il fait déjà 20° à Marseille .

 

 

Et chez vous ?

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

 

 

Mirabelle

Déjà Jeudi ......
Partager cet article
Repost0

commentaires

Philippe 28/06/2018 09:46

- 11
https://www.accuweather.com/fr/aq/dome-fuji-station/2273694/daily-weather-forecast/2273694

Adeodat 28/06/2018 08:53

A propos de l'enfer, une petite histoire:

Un toxicomane meurt, il monte au ciel et arrive devant Saint Pierre. Sachant son état ce dernier lui dit qu'il a le choix entre l'enfer du joint et l'enfer du feu, mais avant lui dit-il je vais vous faire visiter. Ils arrivent devant une immense porte toute bardée de fer d'où une chaleur intense se dégage. Saint Pierre ouvre la porte et ils découvrent des flammes immenses….c'est l'enfer du feu. Puis il referme et ils s'en vont vers l'enfer du joint. Après avoir ouvert la porte couverte de fleurs, ils découvrent un jardin d'Eden avec des élus assis parterre, en rond, sur une pelouse bien verte avec chacun un joint à la main. Saint Pierre se tourne alors vers le toxico. et lui demande de choisir. "Je veux être ici assis en rond avec les autres." Bien", lui dit Saint Pierre, mais lorsque tu auras choisi il n'est plus possible de changer. Notre homme s'installe s'en roule un et demande du feu.

"Ici il n'y a pas de feu. Le feu c'est la porte à côté…"

SebCaro 28/06/2018 08:52

Bonne journée à toute la Banquise.

Sébastien, avec son papa, sont arrivés à bon port. Départ 10h30, arrivée aux environs de 19h avec 3 arrêts.

A Lyon, à l'heure actuelle, il fait 19°. Il y a du soleil et du vent du nord.

Dépôt de vêtements à Notre Dame des sans abris ce matin et, dans la foulée, marché.

Caro.

Ewondo 28/06/2018 08:51

Excellente journée à toute la Banquise. Ici il a fait un temps délicieux cette nuit (15-16°C) et nous aurons du 28-29°C au plus de la journée.

Je pars à la fraîche vers 10h chez P. surgelés. Le samedi , jour de départ à La Baule fut le dernier jour de cette incroyable série d'orages violents qui ont couvert toute la France.

Le hic, c'est que le dernier coup de foudre juste après mon depart a fait disjoncter mon congélateur et qu'une semaine après j'ai trouvé cette très grande armoire - qui était pleine à craquer - remplie d'aliments tout pourris.

Comme je suis très amateur de fruits de mer, je vous laisse imaginer la situation ... Des sacs poubelles pleins sont partis d'urgence aux ordures ménagères (je levais la tête pour m'assurer que des corbeaux, voire des vautours et autres charognards des airs ne tournaient pas autour de moi). Heureusement j'ai un paquet de masques de chirurgiens et je les asperge d'huiles essentielles.

Ensuite il a fallu bien désodoriser l'engin (quasi neuf - heureusement il n'a pas grillé). Tout y est passé, du simple bicarbonate à des produits sophistiqués. Finalement, résultat impeccable. J'ai conduit la bestiole dans laquelle j'habite (mon corps physique) sous une longue douche à la Bétadine rapportée de l'hôpital.

Alors maintenant je fais ma liste de produits à rapporter. Le mieux et plus prudent est de brancher désorrmais le congélateur sur onduleur. Je vais récupérer celui de la campagne, c'est l'idéal.

Pierre.

Adeodat 28/06/2018 08:32

A Grenoble il fait 20 aussi, et il est prévu jusqu'à 28, ce n'est pas encore l'enfer ! Les nuits sont encore relativement fraîches, 17, 18. Nous dormons les fenêtres ouvertes…

Adeodat

LR 28/06/2018 07:01

Pareil : nuit chaude, on dort mal, et pas de fraîcheur ce matin contrairement aux autres jours.
J'ai horreur de cette saison !

LR

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !