Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2021 3 08 /12 /décembre /2021 08:55

LA SECTE DES ICONOCLASTES

 

EST DE RETOUR

 

 

 

 

 

 

... en force.

 

Les destructeurs de l'Eglise, car après avoir cassé les autels, badigeonné les murs des sanctuaires en gris, envoyé les statues de nos saints dans les coins, quand ils ne les pas vendues à l'encan, veulent maintenant salir Notre-Dame-de-Paris.

 

Ils ont un projet1, faire de Notre Dame, une "boîte de nuit" avec spots multicolores, panneaux de toutes sortes, circuit de visite et arasement du mobilier liturgique ! Rien de moins.

 

Les rapports disent bien. Ils ne se sont pas trompés, les loups sont depuis longtemps dans la bergerie et ils continuent de tuer les agneaux du Seigneur. Le diable est heureux ! Depuis soixante ans les églises se sont vidées, car lorsque nos "Monseigneur" manquent de foi, comment demander à ceux qui les suivent d'en avoir !

Monseigneur de Paris a été écarté, car même s'il y a un doute, il était probablement un co-auteur de ce projet.

 

Mais le monde se révolte: les chrétiens, les non croyant avec, contre ce génocide, cette autodestruction. Plus de cent personnalités connues, et des centaines d'autres voix s'élèvent publiquement pour dénoncer la gabegie, et la nuisance de ces hommes soi-disant d'Eglise.

 

Alors ne restons pas les bras croisés et agissons nous aussi. Montrons au monde entier que nous voulons sauver tout ce que nos ancêtres et nous même avons placé, et payé de nos deniers, dans la beauté du culte rendu à Dieu.

 

Prions Notre Dame en ce jour béni pour qu'Elle nous aide à chasser les iconoclastes. 

 

1. Sources: Lire les articles de la Tribune du Figaro et de la Tribune de l'Art.

 

Adeodat

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oui voilà, où mène le manque de Foi ! Si certains "pleurent" la vie d'avant parce qu'ils ne peuvent plus boire un café en terrasse, ou aller au restaurant, ou au cinéma par manque d'injection et autres gabegies,et même se voient refuser des soins ou opérations, (Institut Curie par exemple) et se voient également refuser d'entrer dans une église pour ces mêmes raisons ; alors oui je pleure REELLEMENT, la vie d'avant parce qu'il n'y a plus d'Eglise ou Chapelle d'ouverte, il n'y a plus de procession, ni d'adoration au Très Saint Sacrement, on ne voit plus de prêtre, ni de religieux, et la transformation de notre belle cathédrale en cirque.... alors oui, en ce jour il faut supplier la Très Sainte Vierge par le Rosaire pour que la foi se réveille chez nos prélats afin que le petit troupeau puisse les suivre !
Le Bon Dieu a rappelé certains d'entre nous et nous les pleurons, mais eux ont la meilleure place : près du Bon Dieu !
Répondre
A
Quand je pense que Monseigneur de Grenoble ainsi que d'autres veulent chasser les fidèles d'églises où ils sont implantés depuis des années. Eglises qu'ils ont redécorées, remeublées, nettoyées et assainies, sous prétexte que ces dits fidèles ne sont pas en communion complète avec eux. Je ris jaune; mais nous ne nous laissons pas faire, et suite à notre association de nos manifs. et nos entretiens avec l'évêché, nous avons obtenu pour le moment un an de délais. Autrement nous étions chassés de l'église la veille du premier dimanche de l'Avent.

Adeodat
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !