Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
6 juin 2015 6 06 /06 /juin /2015 09:35
RIB des 13 et 14 juillet 2015 !

Comme vous le savez, elle aura lieu chez Téri .

 

Programme :

Lundi 13 juillet

 

Visite des Baux de Provence, Miramas le vieux .

Le soir, buffet autour de la piscine ou dans la piscine !

 

 

 

 

RIB des 13 et 14 juillet 2015 !

Mardi 14 juillet

 

Chacun fait ce qu'il veut, mais on se

retrouve tous à 12 h pour le déjeuner

à Istres .

 

C'est donc pour réserver le restaurant, que

j'ai besoin de savoir qui vient et ce avant

le 30 JUIN !

 

 

 

 

Cette date passée, il ne vous restera que la

RIB de janvier !

RIB des 13 et 14 juillet 2015 !
RIB des 13 et 14 juillet 2015 !

Je compte donc sur vous pour vous inscrire

au plus vite !

 

 

Toutes les informations ici : mortiland@gmail.com

 

Belle journée à tous .

 

 

 

Mortimer amandarine  

Partager cet article
Repost0
6 juin 2015 6 06 /06 /juin /2015 05:35

à tous .

Photo d'hier matin

Photo d'hier matin

De bon matin, il fait déjà chaud !

 

Comment allez-vous profiter de votre week-end ?

Photo de Miguel .

Photo de Miguel .

Prenez soin de vous !

 

 

 

Mirabelle

Bon samedi
Partager cet article
Repost0
5 juin 2015 5 05 /06 /juin /2015 20:19
Bonne nuit polaire à tous .
Bonne nuit polaire à tous !

Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et d'Afrique .

 

Que Dieu protège et aide toutes les milices et brigades

chrétiennes qui combattent Daesh .

 

 

 

                                        Chrétiens d'Irak

 

Nous prions pour Vincent Lambert et sa famille

chaque jour, mais je pense qu'aujourd'hui nous

devons redoubler de prières !

Même si le coup est rude, on ne lâchera jamais .

Parce qu'au delà de Vincent, c'est tout un système

d'euthanasie légale qui souhaite se mettre en place

en France et en Europe .

D'un autre côté, et cela n'engage que moi, mais si

le Ciel ne nous aide pas, on ne pourra pas lutter .

 

 

 

 
 
Pour Pauline .
Pour Nathalie et Julien
Pour Pierre, le frère de Louis, et Miguel .
 

 

Pour Dominique, pour sa fille Anne-Cécile ( qui

va donc mieux) et pour son papa .

 

 

 

Pour Caro, Diane et Jean- Louis .

 

 

Pour les intentions de Dame Glycéra .

 

Pour Claudine, Gérard, Claude, et Andrée

de Lourdes-cancer-espérance .

 

 

Pour tous les pitchouns de la Banquise .

 

 

Pour toutes les autres intentions de la Banquise .

 

 

Pour monsieur l'abbé Berche Ab Berche Mortimer , et tous les

prêtre souffrants.

 

 

Pour l'IBP, ses séminaristes, et prêtres

 

Pour notre très Saint Père François .

 

bnp du 1 er janvier (ter)

 

 

 

 

 

 

 Pour Benoît XVI, pape émérite.

 

 

 

Et pour les veilleurs !

 

Bonne nuit polaire à tous.

 

 

 

 

  Avec nos prières confiées à Claire, Quentin, Raphaël, Faustine,

Sarah, et Hélène...

Bonne nuit polaire à tous.

 

... nos petits anges au Ciel auprès de Marie-Céline et grand'mère Jeannette.

 

 

 

578936 389589661107249 323039478 n

 Pour Dame Fleur de Lys,   , 

 

Denis-Schramm

 Notre cher Elsasser,        

 

JCMars 2014 (bis) 

Le Camarguais  .   

 

 

Et Robert .

Notre-Dame-de-Lourdes

 

 

 

 

 

 

 

A nos anges gardiens :

378695 460799647285870 2012165379 n

 

 

 

Prenez soin de vous.

 

 

In Christo per Mariam.

 

  Mortimer  amandarine  

 

 

Bonne nuit polaire à tous !
Partager cet article
Repost0
5 juin 2015 5 05 /06 /juin /2015 14:56
Tristesse et colère !

La cour européenne des " droits " de l'homme a validé

l'arrêt des soins pour Vincent Lambert .

 

C'est à dire que la peine de mort existe en France,

mais pas pour les tueurs d'enfants et autres monstres

qui sortent régulièrement de prison .

 

Vincent va mourir de faim et de soif .

 

Franchement, j'avais bon espoir ce matin en me levant .

Et puis voilà, la terrible nouvelle est tombée .

 

Alors, je lis ici ou là des informations contradictoires .

Je ne sais absolument pas ce qui peut se passer encore .

 

Ce que je sais, c'est que je suis triste et en colère !

 

Vraiment .

 

 

Mortimer

 

 

Partager cet article
Repost0
5 juin 2015 5 05 /06 /juin /2015 05:12

à tous .

Merci Patou pour ces belles photos !
Merci Patou pour ces belles photos !
Merci Patou pour ces belles photos !

Merci Patou pour ces belles photos !

Joyeux anniversaire à Aristide, le petit trésor de Téri et

Camarguais ainsi qu'à Parvula .  Gros bisous .

 

Pistou, je vous donne la preuve que la 2 CV était de

sortie , hier !

Bonne journée
Bonne journée

Prenez soin de vous !

 

 

 

 

Mirabelle

Bonne journée
Partager cet article
Repost0
4 juin 2015 4 04 /06 /juin /2015 20:19
Avec une certaine fraicheur .....

Avec une certaine fraicheur .....

Bonne nuit polaire à tous !

Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et d'Afrique .

 

Que Dieu protège et aide toutes les milices et brigades

chrétiennes qui combattent Daesh .

 

 

 

                                        Chrétiens d'Irak

 

Juste un mot pour vous dire qu'il est aussi nécessaire

de nous donner des nouvelles de vos intentions .

Et même si elles ne sont pas bonnes .

 

Parce que c'est important aussi pour ceux qui

prient ....

 

Merci d'avance .

 

Ainsi, Anne poursuit son traitement .

Avant de savoir si une greffe est réussie, il

faut du temps .

Nous la gardons dans nos prières .

 
Pour Pauline .
Pour Nathalie et Julien
Pour Pierre, le frère de Louis, et Miguel .
 

 

Pour Dominique, pour sa fille Anne-Cécile

et pour son papa .

 

 

 

Pour Caro, Diane et Jean- Louis .

 

 

Pour les intentions de Dame Glycéra .

 

Pour Claudine, Gérard, Claude, et Andrée

de Lourdes-cancer-espérance .

 

 

Pour tous les pitchouns de la Banquise .

 

 

Pour Vincent Lambert et sa famille .

 

 

 

Pour toutes les autres intentions de la Banquise .

 

 

Pour monsieur l'abbé Berche Ab Berche Mortimer , et tous les

prêtre souffrants.

 

 

Pour l'IBP, ses séminaristes, et prêtres

 

Pour notre très Saint Père François .

 

bnp du 1 er janvier (ter)

 

 

 

 

 

 

 Pour Benoît XVI, pape émérite.

 

 

 

Et pour les veilleurs !

 

Bonne nuit polaire à tous.

 

 

 

 

  Avec nos prières confiées à Claire, Quentin, Raphaël, Faustine,

Sarah, et Hélène...

Bonne nuit polaire à tous.

 

... nos petits anges au Ciel auprès de Marie-Céline et grand'mère Jeannette.

 

 

 

578936 389589661107249 323039478 n

 Pour Dame Fleur de Lys,   , 

 

Denis-Schramm

 Notre cher Elsasser,        

 

JCMars 2014 (bis) 

Le Camarguais  .   

 

 

Et Robert .

Notre-Dame-de-Lourdes

 

 

 

 

 

 

 

A nos anges gardiens :

378695 460799647285870 2012165379 n

 

 

 

Prenez soin de vous.

 

 

In Christo per Mariam.

 

  Mortimer  amandarine  

 

 

Bonne nuit polaire à tous !
Partager cet article
Repost0
4 juin 2015 4 04 /06 /juin /2015 04:46
C'est tout moi non ? Surtout avec les lunettes .......

C'est tout moi non ? Surtout avec les lunettes .......

Et à Dominique C !

Joyeux anniversaire à Mirabelle !!!

Bon, ben, voilà !

J'ai tout dit .

 

 

Belle journée à tous .

 

 

Mortimer amandarine( qui s'en va gagner son pain quotidien ...)

Partager cet article
Repost0
3 juin 2015 3 03 /06 /juin /2015 20:19
Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et d'Afrique .

 

Que Dieu protège et aide toutes les milices et brigades

chrétiennes qui combattent Daesh .

 

 

 

                                        Chrétiens d'Irak

 

 
 
Pour Pauline .
Pour Nathalie et Julien .
Pour Anne, et Miguel .
Pour Pierre, le frère de Louis.
 

 

Pour Dominique, pour sa fille Anne-Cécile

et pour son papa .

 

 

 

Pour Caro, Diane et Jean- Louis .

 

 

Pour les intentions de Dame Glycéra .

 

Pour Claudine, Gérard, Claude, et Andrée

de Lourdes-cancer-espérance .

 

 

Pour tous les pitchouns de la Banquise .

 

 

Pour Vincent Lambert et sa famille .

 

 

 

Pour toutes les autres intentions de la Banquise .

 

 

Pour monsieur l'abbé Berche Ab Berche Mortimer , et tous les

prêtre souffrants.

 

 

Pour l'IBP, ses séminaristes, et prêtres

 

Pour notre très Saint Père François .

 

bnp du 1 er janvier (ter)

 

 

 

 

 

 

 Pour Benoît XVI, pape émérite.

 

 

 

Et pour les veilleurs !

 

Bonne nuit polaire à tous.

 

 

 

 

  Avec nos prières confiées à Claire, Quentin, Raphaël, Faustine,

Sarah, et Hélène...

Bonne nuit polaire à tous.

 

... nos petits anges au Ciel auprès de Marie-Céline et grand'mère Jeannette.

 

 

 

578936 389589661107249 323039478 n

 Pour Dame Fleur de Lys,   , 

 

Denis-Schramm

 Notre cher Elsasser,        

 

JCMars 2014 (bis) 

Le Camarguais  .   

 

 

Et Robert .

Notre-Dame-de-Lourdes

 

 

 

 

 

 

 

A nos anges gardiens :

378695 460799647285870 2012165379 n

 

 

 

Prenez soin de vous.

 

 

In Christo per Mariam.

 

  Mortimer  amandarine  

 

 

Bonne nuit polaire à tous !
Partager cet article
Repost0
3 juin 2015 3 03 /06 /juin /2015 14:35
Le frigo de Caro !

Avez vous remarqué comme on peut voyager

devant un frigo ?

Là, c'est le notre !

Là, c'est le notre !

On peut faire le tour du monde devant son frigo ...

 

Sans compter qu'en ouvrant la porte, on sent l'air

vivifiant de la banquise ! *

 

 

 

Le frigo de Caro !

Bref, je continue !

 

C'était le samedi après midi de la RIB à Lyon, et nous

allons dans l'appartement de Caro et Seb .

Caro est restée à Fourvière, LR, Mimi et Seb sont

avec moi .

 

Je prends une première photo du frigo ( celle en haut

de ce prodigieux article qui restera n'en doutons pas

dans la mémoire collective des Banquisards et amis de

la Banquise ), et j'ouvre le frigo !

 

 

Misère !!!!!

 

Le frigo de Caro !

Un pot de mayonnaise tombe et éclate à mes pieds !!!

 

Le frigo était piégé ......

 

 

 

La consternation envahie l'appartement des

tourtereaux, et je vis là un grand moment

de solitude ...

Surtout que les reproches commencent à fuser

de la part de LR et de Mimi !

Comme quoi, je suis incapable d'ouvrir un frigo sans

tout casser !

C'est facile de tirer sur l'ambulance ...

 

Seul Seb, et je l'en remercie encore, me soutient

dans cette pénible épreuve .

 

 

 

 

Anéanti par la honte, je laisse le soin aux dames

de nettoyer le sol de la cuisine !

 

 

 

 

Le frigo de Caro !

Mais vous me connaissez non  ?

La mission avant tout !

 

 

Je ne renonce pas à prendre une deuxième photo

du frigo .

Avant la RIB !

Avant la RIB !

Et puis, comme il faut conclure, j'ai pris une

dernière photo du frigo dimanche après le repas .

 

 

 

Veuillez noter à gauche de l'image, ce

CENSURE  de pot de mayonnaise enveloppé

dans un sachet plastique  !!!

 

 

 

 

 

Comme quoi les z'enfants, le plus simple geste

de la vie courante, peut se transformer

en cauchemar ....

 

 

 

 

 

 

Et faites attention en ouvrant votre frigo !

 

Le frigo de Caro !

Bien à vous tous .

 

 

 

Mortimer amandarine  

 

 

 

 

* A moins d'y avoir oublié un camembert ...

Partager cet article
Repost0
3 juin 2015 3 03 /06 /juin /2015 04:52

à tous.

Bon mercredi

Un peu de fraîcheur fera du bien aujourd'hui !

Bon mercredi

Merci à GDR pour ces belles photos .

 

Bonne fête aux Clotilde et aux Kevin .

Bon mercredi

Prenez soin de vous !

 

 

Mirabelle

Bon mercredi
Partager cet article
Repost0
2 juin 2015 2 02 /06 /juin /2015 20:19
Bonne nuit polaire à tous
Bonne nuit polaire à tous !

Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et d'Afrique .

 

Que Dieu protège et aide toutes les milices et brigades

chrétiennes qui combattent Daesh .

 

 

 

                                        Chrétiens d'Irak

 

2 ème procès gagné pour Michel ( du Garlaban )
Prochaine étape, le 8 septembre .
 
Pour Pauline .
Pour Nathalie et Julien .
Pour Anne, et Miguel .
Pour Pierre, le frère de Louis.
 

 

Pour Dominique, pour sa fille Anne-Cécile

et pour son papa .

 

 

 

Pour Caro, Diane et Jean- Louis .

 

 

Pour les intentions de Dame Glycéra .

 

Pour Claudine, Gérard, Claude, et Andrée

de Lourdes-cancer-espérance .

 

 

Pour tous les pitchouns de la Banquise .

 

 

Pour Vincent Lambert et sa famille .

 

 

 

Pour toutes les autres intentions de la Banquise .

 

 

Pour monsieur l'abbé Berche Ab Berche Mortimer , et tous les

prêtre souffrants.

 

 

Pour l'IBP, ses séminaristes, et prêtres

 

Pour notre très Saint Père François .

 

bnp du 1 er janvier (ter)

 

 

 

 

 

 

 Pour Benoît XVI, pape émérite.

 

 

 

Et pour les veilleurs !

 

Bonne nuit polaire à tous.

 

 

 

 

  Avec nos prières confiées à Claire, Quentin, Raphaël, Faustine,

Sarah, et Hélène...

Bonne nuit polaire à tous.

 

... nos petits anges au Ciel auprès de Marie-Céline et grand'mère Jeannette.

 

 

 

578936 389589661107249 323039478 n

 Pour Dame Fleur de Lys,   , 

 

Denis-Schramm

 Notre cher Elsasser,        

 

JCMars 2014 (bis) 

Le Camarguais  .   

 

 

Et Robert .

Notre-Dame-de-Lourdes

 

 

 

 

 

 

 

A nos anges gardiens :

378695 460799647285870 2012165379 n

 

 

 

Prenez soin de vous.

 

 

In Christo per Mariam.

 

  Mortimer  amandarine  

 

 

Bonne nuit polaire à tous !
Partager cet article
Repost0
2 juin 2015 2 02 /06 /juin /2015 16:28
Annonce à la Banquise !

En raison d'un problème technique, l'article sur le

frigo de Caro sera publié demain après-midi à la

place de la page blanche du mercredi !

 

J'imagine votre désarroi, mais devant l'adversité, il

faut faire preuve de ténacité !!!

 

 

 

Annonce à la Banquise !

En fait, j' avais paumé  les photos .....

 

 

Annonce à la Banquise !

De plus, et là pour un autre problème, l'article

sur la RIB des 13 et 14 juillet 2015  sera publié

vendredi !

 

Ce qui fait que le fameux article que je devais envoyer

vendredi, le sera certainement samedi !

 

Et donc, la page blanche du mercredi sera publiée

jeudi .

 

Vous me suivez ?

 

 

Elle est comme cela la Banquise ....

Et c'est pour cela qu'on l'aime !

 

 

 

Bien à vous tous .

 

 

Mortimer amandarine  

Partager cet article
Repost0
2 juin 2015 2 02 /06 /juin /2015 09:10

Angers, préfecture du Maine et Loire, beaucoup se rappelleront leurs souvenirs d'école, du Bellay et sa douceur angevine, qu'il préférait au Mont Palatin...C'est son opinion...

Nous visitâmes non le château d'Angers en entier, question horaire, mais la magnifique exposition de tapisseries racontant l'Apocalypse de Saint Jean à la manière d'une véritable bande dessinée.

Mais, hélas, les photos n'étaient pas autorisées.

J'imagine que c'est pour préserver les couleurs, qui sont déjà fort fanées. On trouve de petits livrets fort bien faits, avec commentaires ad hoc, qui permettent de mieux comprendre ce livre que, pour ma part, j'ai toujours trouvé abscons...

 

Faute de mieux, je puis vous montrer quelques photos du château et de la très belle vue de là-haut :

 

Angers
Angers
Angers
Angers
Angers

Bon, d'accord...il y a plus fin dans le genre....

Vous préférez sans doute les doux châteaux de la Loire, Azay-le-Rideau, par exemple ?

Moi aussi.

C'est mon favori.

J'y vais en septembre.

Patientez.

 

A plus tard.

 

LR

 

 

Partager cet article
Repost0
2 juin 2015 2 02 /06 /juin /2015 04:21

à tous .

Bonne journée

Joyeux anniversaire, chère Estelle. 17 printemps . Gros bisous.

Bonne journée

Voilà, les congés sont finis , je reprends le chemin du travail

ce matin .

Bonne journée
Bonne journée

Bonne fête à toutes les Blandine .

Prenez soin de vous !

 

 

 

 

Mirabelle

Bonne journée
Partager cet article
Repost0
1 juin 2015 1 01 /06 /juin /2015 20:19
Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et d'Afrique .

 

Que Dieu protège et aide toutes les milices et brigades

chrétiennes qui combattent Daesh .

 

 

 

                                        Chrétiens d'Irak

Bonne nuit polaire à tous !

Pour Seb,qui comme vous pouvez le constater, va

passer une nuit "branchée " !

C'est le prix à payer pour avoir une étude sur

son sommeil .

Personnellement, avec tout ça sur moi, je ne

ferme pas l'oeil de la nuit .....

 

 

 

Pour Michel ( du Garlaban ) 2 ème procès

demain matin .

 

 

 

 

Bonne nuit polaire à tous !

Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et d'Afrique .

 

Que Dieu protège et aide toutes les milices et brigades

chrétiennes qui combattent Daesh .

 

 

 

                                        Chrétiens d'Irak

 

 
Pour Pauline .
Pour Nathalie et Julien .
Pour Anne, et Miguel .
 

 

Pour Dominique, pour sa fille Anne-Cécile

et pour son papa .

 

Pour Jean-Louis .

Pour Louis, et son frère Pierre .

 

Pour Caro et Diane .

 

 

Pour les intentions de Dame Glycéra .

 

Pour Claudine, Gérard, Claude, et Andrée

de Lourdes-cancer-espérance .

 

 

Pour tous les pitchouns de la Banquise .

 

 

Pour Vincent Lambert et sa famille .

 

 

 

Pour toutes les autres intentions de la Banquise .

 

 

Pour monsieur l'abbé Berche Ab Berche Mortimer , et tous les

prêtre souffrants.

 

 

Pour l'IBP, ses séminaristes, et prêtres

 

Pour notre très Saint Père François .

 

bnp du 1 er janvier (ter)

 

 

 

 

 

 

 Pour Benoît XVI, pape émérite.

 

 

 

Et pour les veilleurs !

 

Bonne nuit polaire à tous.

 

 

 

 

  Avec nos prières confiées à Claire, Quentin, Raphaël, Faustine,

Sarah, et Hélène...

Bonne nuit polaire à tous.

 

... nos petits anges au Ciel auprès de Marie-Céline et grand'mère Jeannette.

 

 

 

578936 389589661107249 323039478 n

 Pour Dame Fleur de Lys,   , 

 

Denis-Schramm

 Notre cher Elsasser,        

 

JCMars 2014 (bis) 

Le Camarguais  .   

 

 

Et Robert .

Notre-Dame-de-Lourdes

 

 

 

 

 

 

 

A nos anges gardiens :

378695 460799647285870 2012165379 n

 

 

 

Prenez soin de vous.

 

 

In Christo per Mariam.

 

  Mortimer  amandarine  

 

 

Bonne nuit polaire à tous !
Partager cet article
Repost0
1 juin 2015 1 01 /06 /juin /2015 09:03

Alors, où en sommes-nous, bonnes gens ?

Le héros doit affronter toutes les épreuves afin d'obtenir la grâce du gouverneur..

Pour notre plus grand plaisir, tout va y passer : les gladiateurs, la course de chars, et même les fauves ! Des vrais ! Oui !

 

 

 

La suite ! La suite !

Quelques baffes et ça y est, le héros a triomphé !

Epreuve suivante, s'il vous plaît...

 

La suite ! La suite !

Ca démarre sec ! Les plus hardis rasent la spina, au risque d'accrocher les roues sur la borne et de se casser la figure !

Le héros va-t-il triompher ?

Un char concurrent perd une roue, éliminé ! Le char de dépannage s'empresse de dégager la piste.

Mais rien n'est joué ! Alors le résistant gaulois s'en mêle, et fait tomber un poteau sur la piste. Plaf, le char qui arrive trébuche dessus, éliminé !

Revoilà notre char de dépannage !

Bon, finalement, il ne reste plus grand-monde, le héros triomphe. On s'en doutait un peu, non ?

Il reste une épreuve...

 

 

La suite ! La suite !
La suite ! La suite !

Les lionnes arrivent les unes après les autres et posent sagement leurs pattes sur l'îlot central...La jeune fille ligotée au poteau est la fiancée. Regardez la cage juste à côté d'elle...Je me demandais à quoi elle pouvait bien servir.

Eh bien, à un moment, une des lionnes a refusé d'obéir à son dompteur et au lieu de regagner tranquillement son abri, avec les autres, elle a montré les crocs et s'est détournée. Alors illico la jeune fille a bondi se mettre à l'abri dans la cage !

La lionne a fini par obéir mais nous n'en menions pas large !

Il y avait aussi un lion, pas de photo, désolée, qui  a tranquillement fait le tour de l'arène pour aller s'installer tout aussi placidement sur la cage dans laquelle on avait enfermé le héros...

 

Bien, nos jeunes gens sont vainqueurs, la foule en délire exige leur libération, mais l'affreux gouverneur refuse d'honorer sa promesse. Gros chahut et révolte, on voit notre bonhomme finir dans l'arène, cavalant à toute vitesse pour échapper à une vraie hyène qui lui colle aux fesses !

C'était à mourir de rire !

Et enfin, la victoire du Christ :

 

 

 

La suite ! La suite !
La suite ! La suite !

Les oriflammes avec le symbole du chrétien, le poisson, se déploient majestueusement partout...

Pour ceux qui ne le savent pas, je rappelle qu'en grec le mot "poisson" se dit "ichtus". Si on prend les initiales de ce dernier mot, on obtient, toujours en grec, les initiales de Jésus Christ Fils de Dieu Sauveur.

Quand les premiers chrétiens voulaient se faire reconnaître discrètement, ils dessinaient un poisson.

 

Voilà ! C'est fini ! Il faut songer à retourner là-bas maintenant !

 

LR

Partager cet article
Repost0
1 juin 2015 1 01 /06 /juin /2015 05:22
1er Juin, bientôt l'été
1er Juin, bientôt l'été

Merci  Caro pour ces belles photos de la place des Jacobins,

à Lyon, lors du congrès sur les roses qui s'est tenu ce

week-end .

J'aurais bien aimé y assister !

Marseille, hier !

Marseille, hier !

Une mer d'huile et aujourd(hui le temps est identique .

 

 

Bonne journée à tous .

 

 

Prenez soin de vous !

 

 

 

 

Mirabelle

1er Juin, bientôt l'été
Partager cet article
Repost0
31 mai 2015 7 31 /05 /mai /2015 20:19
Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et d'Afrique .

 

Que Dieu protège et aide toutes les milices et brigades

chrétiennes qui combattent Daesh .

 

 

 

                                        Chrétiens d'Irak

 

 
Pour Pauline .
Pour Nathalie et Julien .
Pour Anne, et Miguel .
 

 

Pour Dominique, pour sa fille Anne-Cécile

et pour son papa .

 

Pour Jean-Louis .

Pour Louis, et son frère Pierre .

 

Pour Caro et Diane .

 

 

Pour les intentions de Dame Glycéra .

 

Pour Claudine, Gérard, Claude, et Andrée

de Lourdes-cancer-espérance .

 

 

Pour tous les pitchouns de la Banquise .

 

 

Pour Vincent Lambert et sa famille .

 

 

 

Pour toutes les autres intentions de la Banquise .

 

 

Pour monsieur l'abbé Berche Ab Berche Mortimer , et tous les

prêtre souffrants.

 

 

Pour l'IBP, ses séminaristes, et prêtres

 

Pour notre très Saint Père François .

 

bnp du 1 er janvier (ter)

 

 

 

 

 

 

 Pour Benoît XVI, pape émérite.

 

 

 

Et pour les veilleurs !

 

Bonne nuit polaire à tous.

 

 

 

 

  Avec nos prières confiées à Claire, Quentin, Raphaël, Faustine,

Sarah, et Hélène...

Bonne nuit polaire à tous.

 

... nos petits anges au Ciel auprès de Marie-Céline et grand'mère Jeannette.

 

 

 

578936 389589661107249 323039478 n

 Pour Dame Fleur de Lys,   , 

 

Denis-Schramm

 Notre cher Elsasser,        

 

JCMars 2014 (bis) 

Le Camarguais  .   

 

 

Et Robert .

Notre-Dame-de-Lourdes

 

 

 

 

 

 

 

A nos anges gardiens :

378695 460799647285870 2012165379 n

 

 

 

Prenez soin de vous.

 

 

In Christo per Mariam.

 

  Mortimer  amandarine  

 

 

Bonne nuit polaire à tous !
Partager cet article
Repost0
31 mai 2015 7 31 /05 /mai /2015 17:42
Cette semaine sur la Banquise  !

Le frigo de Caro !

 

Heureusement que l'article est au frais parce que

sinon avec ces chaleurs .....

 

 

 

Cette semaine sur la Banquise  !

Puis, il faut préparer la RIB de juillet chez Téri !

 

Là encore, je compte sur vous pour respecter la date

limite d'inscription !

 

 

 

Et nous avons un anniversaire important aussi

à venir !

 

 

Et d'autres articles bien sûr .

 

 

Bref, une semaine bien pleine !

 

 

 

Cette semaine sur la Banquise  !

Bien à vous tous .

 

 

 

Mortimer amandarine

Partager cet article
Repost0
31 mai 2015 7 31 /05 /mai /2015 15:27

Vidéo envoyée par Philomène pour souhaiter l'arrivée d'Antoine sur la Banquise !

Il n'y a pas d'autres mots je pense pour décrire

cette vidéo ...

 

 

 

Bien à vous tous .

 

 

 

Mortimer amandarine

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !