Comme vous avez pu le constater, la Banquise a
tourné en mode RIB pendant ces deux jours !
On reprend dès demain le cours normal .
Enfin, je ne sais pas si c'est normal, mais
c'est celui que vous aimez !
L'avantage de la Banquise, c'est que son concept
était bon dès sa création. Il n'y a donc rien
à changer !
Quand on part sur des bases solides et sous la
protection de Notre Dame, on suit le chemin ...
Tout simplement , avec confiance .
Donc demain, les photos de la RIB !
En plusieurs fois , parce que ce n'est pas évident .
Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et d'Afrique .
Que Dieu protège et aide toutes les milices
et brigades chrétiennes qui combattent Daesh .
Pour Christiane .
Pour Dominique, pour sa fille Anne-Cécile
et pour son papa .
Pour Diane et Jean- Louis .
Pour Gérard, Claude, et Andrée
de Lourdes-Cancer-Espérance .
Pour tous les pitchouns de la Banquise .
Pour monsieur l'abbé Berche
, et tous les
prêtres souffrants.
Pour l'IBP, ses séminaristes, et prêtres
Pour notre très Saint Père François .

Pour Benoît XVI, pape émérite.
Et pour les veilleurs !


































