Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
14 juillet 2015 2 14 /07 /juillet /2015 20:19
Bonne nuit polaire à tous !

Comme vous avez pu le constater, la Banquise a

tourné en mode RIB pendant ces deux jours !

 

On reprend dès demain le cours normal .

Enfin, je ne sais pas si c'est normal, mais

c'est celui que vous aimez !

 

L'avantage de la Banquise, c'est que son concept 

était bon dès sa création. Il n'y a donc rien

à changer !

 

Quand on part sur des bases solides et sous la

protection de Notre Dame, on suit le chemin ...

 

Tout simplement , avec confiance .

 

 

Donc demain, les photos de la RIB !

En plusieurs fois , parce que ce n'est pas évident .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne nuit polaire à tous !

Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et d'Afrique .

 

Que Dieu protège et aide toutes les milices

et brigades chrétiennes qui combattent Daesh .

 

 

 

Pour Christiane .

 

 
Pour Vincent Lambert .
 
 
Pour Archange .
 
Pour Nathalie et Julien .
 
 
Pour Anne et Pauline .
Pour Pierre, le frère de Louis, pour Miguel
et notre chère Caro .
 

Pour Dominique, pour sa fille Anne-Cécile

et pour son papa .

 

Pour Diane et Jean- Louis .

 

 

 

Pour Gérard, Claude, et Andrée

de Lourdes-Cancer-Espérance .

 

 

Pour tous les pitchouns de la Banquise .

 

 

 

 

Pour toutes les autres intentions de la Banquise .

 

 

Pour monsieur l'abbé Berche Ab Berche Mortimer , et tous les

prêtres souffrants.

 

 

Pour l'IBP, ses séminaristes, et prêtres

 

Pour notre très Saint Père François .

 

bnp du 1 er janvier (ter)

 

 

 

 

 

 

 Pour Benoît XVI, pape émérite.

 

 

 

Et pour les veilleurs !

 

Bonne nuit polaire à tous.

 

 

 

 

  Avec nos prières confiées à Claire, Quentin, Raphaël, Faustine,

Sarah, et Hélène...

Bonne nuit polaire à tous.

 

... nos petits anges au Ciel auprès de Marie-Céline et grand'mère Jeannette.

 

 

 

578936 389589661107249 323039478 n

 Pour Dame Fleur de Lys,   , 

 

Denis-Schramm

 Notre cher Elsasser,        

 

JCMars 2014 (bis) 

Le Camarguais  .   

 

 

Et Robert .

Notre-Dame-de-Lourdes

 

 

 

 

 

 

 

A nos anges gardiens :

378695 460799647285870 2012165379 n

 

 

 

Prenez soin de vous .

 

 

In Christo per Mariam.

 

  Mortimer  amandarine  

 

 

Bonne nuit polaire à tous !
Partager cet article
Repost0
14 juillet 2015 2 14 /07 /juillet /2015 06:05

à tous .

 

Juste un petit coucou pour vous dire que tout va

merveilleusement bien .

 

Magnifique RIB , hier chez Téri . Tout était parfait !

Nous continuons ce jour.

 

Je n'ai pas d'image à mettre ce matin, car ce n'est pas mon

ordinateur que j'utilise

 

Nous avons pris beaucoup de photos, que vous verrez

très bientôt.

 

 

Prenez soin de vous !

 

 

 

Mirabelle

Partager cet article
Repost0
13 juillet 2015 1 13 /07 /juillet /2015 20:19
Bonne nuit polaire à tous
Bonne nuit polaire à tous !

Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et d'Afrique .

 

Que Dieu protège et aide toutes les milices

et brigades chrétiennes qui combattent Daesh .

 

 

 

Pour Christiane .

 

 
Pour Vincent Lambert .
 
 
Pour Archange .
 
Pour Nathalie et Julien .
 
 
Pour Anne et Pauline .
Pour Pierre, le frère de Louis, pour Miguel
et notre chère Caro .
 

Pour Dominique, pour sa fille Anne-Cécile

et pour son papa .

 

Pour Diane et Jean- Louis .

 

 

 

Pour Gérard, Claude, et Andrée

de Lourdes-Cancer-Espérance .

 

 

Pour tous les pitchouns de la Banquise .

 

 

 

 

Pour toutes les autres intentions de la Banquise .

 

 

Pour monsieur l'abbé Berche Ab Berche Mortimer , et tous les

prêtres souffrants.

 

 

Pour l'IBP, ses séminaristes, et prêtres

 

Pour notre très Saint Père François .

 

bnp du 1 er janvier (ter)

 

 

 

 

 

 

 Pour Benoît XVI, pape émérite.

 

 

 

Et pour les veilleurs !

 

Bonne nuit polaire à tous.

 

 

 

 

  Avec nos prières confiées à Claire, Quentin, Raphaël, Faustine,

Sarah, et Hélène...

Bonne nuit polaire à tous.

 

... nos petits anges au Ciel auprès de Marie-Céline et grand'mère Jeannette.

 

 

 

578936 389589661107249 323039478 n

 Pour Dame Fleur de Lys,   , 

 

Denis-Schramm

 Notre cher Elsasser,        

 

JCMars 2014 (bis) 

Le Camarguais  .   

 

 

Et Robert .

Notre-Dame-de-Lourdes

 

 

 

 

 

 

 

A nos anges gardiens :

378695 460799647285870 2012165379 n

 

 

 

Prenez soin de vous .

 

 

In Christo per Mariam.

 

  Mortimer  amandarine  

 

 

Bonne nuit polaire à tous !
Partager cet article
Repost0
13 juillet 2015 1 13 /07 /juillet /2015 04:45
photo prise par Evelyne en Corse !

photo prise par Evelyne en Corse !

et nous souhaitons un joyeux anniversaire à Louis , le

papa de Pistou . Nous l'embrassons.

 

 

 

C'est enfin le jour J pour la RIB chez Téri .

Quel plaisir de vous revoir chers amis , et de faire la

connaissance de Michel du Garlaban .

 

 

Bonne journée à tous .

 

 

Prenez soin de vous !

 

 

 

 

 

Mirabelle

Le jour se lève
Partager cet article
Repost0
12 juillet 2015 7 12 /07 /juillet /2015 20:19
Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et d'Afrique .

 

Que Dieu protège et aide toutes les milices

et brigades chrétiennes qui combattent Daesh .

 

 

 
Pour Vincent Lambert .
 
Pour Christiane .
Pour Archange .
Pour Nathalie et Julien .
 
 
Pour Anne et Pauline .
Pour Pierre, le frère de Louis, pour Miguel
et notre chère Caro .
 

Pour Dominique, pour sa fille Anne-Cécile

et pour son papa .

 

Pour Diane et Jean- Louis .

 

 

 

Pour Gérard, Claude, et Andrée

de Lourdes-Cancer-Espérance .

 

 

Pour tous les pitchouns de la Banquise .

 

 

 

 

Pour toutes les autres intentions de la Banquise .

 

 

Pour monsieur l'abbé Berche Ab Berche Mortimer , et tous les

prêtres souffrants.

 

 

Pour l'IBP, ses séminaristes, et prêtres

 

Pour notre très Saint Père François .

 

bnp du 1 er janvier (ter)

 

 

 

 

 

 

 Pour Benoît XVI, pape émérite.

 

 

 

Et pour les veilleurs !

 

Bonne nuit polaire à tous.

 

 

 

 

  Avec nos prières confiées à Claire, Quentin, Raphaël, Faustine,

Sarah, et Hélène...

Bonne nuit polaire à tous.

 

... nos petits anges au Ciel auprès de Marie-Céline et grand'mère Jeannette.

 

 

 

578936 389589661107249 323039478 n

 Pour Dame Fleur de Lys,   , 

 

Denis-Schramm

 Notre cher Elsasser,        

 

JCMars 2014 (bis) 

Le Camarguais  .   

 

 

Et Robert .

Notre-Dame-de-Lourdes

 

 

 

 

 

 

 

A nos anges gardiens :

378695 460799647285870 2012165379 n

 

 

 

Prenez soin de vous .

 

 

In Christo per Mariam.

 

  Mortimer  amandarine  

 

 

Bonne nuit polaire à tous !
Partager cet article
Repost0
12 juillet 2015 7 12 /07 /juillet /2015 05:00

 

 

 

à tous *:) Heureux

 

 

 

 

 

Un petit avant-goût de la RIB :

 

 

 

 

 

La semaine dernière pour célébrer la fête de la Visitation, je vous avais fait entendre un  « Magnificat » de Henri Du Mont. Cette semaine, je reviens à cette fête de la Visitation avec une cantate de …………. Jean Sébastien Bach : «Herz und Mund und Tat und Leben (Le cœur, et la bouche, et l'action, et la vie) » (BWV 147).

 

Cette cantate fut exécutée pour la première fois à Leipzig le 2 juillet 1723. C’est en fait la reprise, partiellement remaniée, de la cantate BWV 147a, aujourd’hui perdue, composée par Bach à Weimar en 1716 pour le 4e dimanche de l’Avent.

 

Première partie :

  • 1. Chœur : Herz und Mund und Tat und Leben
  • 2. Récitatif : Gebenedeiter Mund!
  • 3. Aria: Schäme dich, o Seele nicht
  • 4. Récitatif : Verstockung kann Gewaltige verblenden
  • 5. Aria : Bereite dir, Jesu, noch itzo die Bahn
  • 6. Chœur : Wohl mir, daß ich Jesum habe

 

Deuxième partie :

  • 7. Aria : Hilf, Jesu, hilf, daß ich auch dich bekenne
  • 8. Récitatif : Der höchsten Allmacht Wunderhand
  • 9. Aria : Ich will von Jesu Wundern singen
  • 10. Chœur : Jesu bleibet meine Freude

 

 

 

 

 

 

 

« A demain ! »

 

 

à tous ceux qui participent à la RIB

 

 

 

Madame Zouave

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
11 juillet 2015 6 11 /07 /juillet /2015 20:19
Bonne nuit polaire à tous
Bonne nuit polaire à tous !

Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et d'Afrique .

 

Que Dieu protège et aide toutes les milices

et brigades chrétiennes qui combattent Daesh .

 

 

 

 

 

 

Une nouvelle intention ce soir de la part de

Dominique C :

Merci de placer dans votre chapelet et prières

Christiane .

Suite certainement à une piqure d'insecte à

l'étranger, elle souffre énormément .

Prions aussi pour que les docteurs de l'hôpital

militaire de Laveran à Marseille arrivent à

diagnostiquer son mal et puissent commencer

un traitement .

 

Dominique C nous donnera des nouvelles .

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Pour Vincent Lambert .
 
 
Pour Archange .
 
Pour Nathalie et Julien .
 
 
Pour Anne et Pauline .
Pour Pierre, le frère de Louis, pour Miguel
et notre chère Caro .
 

Pour Dominique, pour sa fille Anne-Cécile

et pour son papa .

 

Pour Diane et Jean- Louis .

 

 

 

Pour Gérard, Claude, et Andrée

de Lourdes-Cancer-Espérance .

 

 

Pour tous les pitchouns de la Banquise .

 

 

 

 

Pour toutes les autres intentions de la Banquise .

 

 

Pour monsieur l'abbé Berche Ab Berche Mortimer , et tous les

prêtres souffrants.

 

 

Pour l'IBP, ses séminaristes, et prêtres

 

Pour notre très Saint Père François .

 

bnp du 1 er janvier (ter)

 

 

 

 

 

 

 Pour Benoît XVI, pape émérite.

 

 

 

Et pour les veilleurs !

 

Bonne nuit polaire à tous.

 

 

 

 

  Avec nos prières confiées à Claire, Quentin, Raphaël, Faustine,

Sarah, et Hélène...

Bonne nuit polaire à tous.

 

... nos petits anges au Ciel auprès de Marie-Céline et grand'mère Jeannette.

 

 

 

578936 389589661107249 323039478 n

 Pour Dame Fleur de Lys,   , 

 

Denis-Schramm

 Notre cher Elsasser,        

 

JCMars 2014 (bis) 

Le Camarguais  .   

 

 

Et Robert .

Notre-Dame-de-Lourdes

 

 

 

 

 

 

 

A nos anges gardiens :

378695 460799647285870 2012165379 n

 

 

 

Prenez soin de vous .

 

 

In Christo per Mariam.

 

  Mortimer  amandarine  

 

 

Bonne nuit polaire à tous !
Partager cet article
Repost0
11 juillet 2015 6 11 /07 /juillet /2015 17:03
Vue Imprenable !

Il ne faut pas avoir le vertige ....

 

Mais ça doit être  merveilleux de

vivre là !

 

Par contre, pour faire les vitres .....

 

 

 

Bien à vous tous .

 

Mortimer amandarine  

Partager cet article
Repost0
11 juillet 2015 6 11 /07 /juillet /2015 05:08

à tous .

Bon Samedi

Merci Evelyne pour cette belle photo de Corse .

Bon Samedi

Pour fêter les 31 ans de sa déclaration au" bar de la Marine'

Morti m'invite au restaurant ce midi .

 

Nous y allons avec Dominique C et allons faire la

connaissance de son époux .

C'est le chef d'un très beau restaurant dans la campagne

provençale .

 

 

Bon Samedi

Prudence sur les routes, vous qui partez en vacances !

 

 

Prenez soin de vous !

 

 

 

 

 

Mirabelle

Bon Samedi
Partager cet article
Repost0
10 juillet 2015 5 10 /07 /juillet /2015 20:19
Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et d'Afrique .

 

Que Dieu protège et aide toutes les milices

et brigades chrétiennes qui combattent Daesh .

 

 
 
Pour Vincent Lambert .
 
 
Pour Archange .
 
Pour Nathalie et Julien .
 
 
Pour Anne et Pauline .
Pour Pierre, le frère de Louis, pour Miguel
et notre chère Caro .
 

Pour Dominique, pour sa fille Anne-Cécile

et pour son papa .

 

Pour Diane et Jean- Louis .

 

 

 

Pour Gérard, Claude, et Andrée

de Lourdes-Cancer-Espérance .

 

 

Pour tous les pitchouns de la Banquise .

 

 

 

 

Pour toutes les autres intentions de la Banquise .

 

 

Pour monsieur l'abbé Berche Ab Berche Mortimer , et tous les

prêtres souffrants.

 

 

Pour l'IBP, ses séminaristes, et prêtres

 

Pour notre très Saint Père François .

 

bnp du 1 er janvier (ter)

 

 

 

 

 

 

 Pour Benoît XVI, pape émérite.

 

 

 

Et pour les veilleurs !

 

Bonne nuit polaire à tous.

 

 

 

 

  Avec nos prières confiées à Claire, Quentin, Raphaël, Faustine,

Sarah, et Hélène...

Bonne nuit polaire à tous.

 

... nos petits anges au Ciel auprès de Marie-Céline et grand'mère Jeannette.

 

 

 

578936 389589661107249 323039478 n

 Pour Dame Fleur de Lys,   , 

 

Denis-Schramm

 Notre cher Elsasser,        

 

JCMars 2014 (bis) 

Le Camarguais  .   

 

 

Et Robert .

Notre-Dame-de-Lourdes

 

 

 

 

 

 

 

A nos anges gardiens :

378695 460799647285870 2012165379 n

 

 

 

Prenez soin de vous .

 

 

In Christo per Mariam.

 

  Mortimer  amandarine  

 

 

Bonne nuit polaire à tous !
Partager cet article
Repost0
10 juillet 2015 5 10 /07 /juillet /2015 15:05

N'oubliez pas que l'igloo de Téri est au début de la

Camargue !

 

amandarine amandarine amandarine amandarine amandarine amandarine amandarine amandarine amandarine amandarine amandarine amandarine amandarine amandarine amandarine

 

C'est très beau la Camargue certes, mais c'est aussi

le pays des ....

Pour ceux qui viennent à la RIB !

On a prévu du matériel de destruction massive des

moustiques avec Jean-Marie ( le papa de Jérémy),

mais vous pouvez trouver très facilement dans

le commerce, des petites bombes répulsives qui

fonctionnent très bien !

 

 

Et puis, nous avons la piscine pour nous réfugier !!!

 

 

                                           

Bonne journée

 

 

Bien à vous tous .

 

 

 

Mortimer  amandarine

Partager cet article
Repost0
10 juillet 2015 5 10 /07 /juillet /2015 05:11

Dans 14 jours, nous serons en vacances ......

Enfin, Vendredi !

Joyeux anniversaire à notre chère P'tite Bulle. Gros bisous.

Photos du jardin de Patricia de l'Oregon

Photos du jardin de Patricia de l'Oregon

Belle journée à tous !

 

 

Soyez prudents sur les routes , que Saint Christophe vous

accompagne .

 

 

Prenez soin de vous !

 

 

 

 

Mirabelle et Mortimer

Enfin, Vendredi !
Partager cet article
Repost0
9 juillet 2015 4 09 /07 /juillet /2015 20:19
Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et d'Afrique .

 

Que Dieu protège et aide toutes les milices

et brigades chrétiennes qui combattent Daesh .

 

 

Ce soir une intention forte de Caro très affectée .

Pour le repos de l'âme du père Louis Pelletier

décédé accidentellement à l'âge de 54 ans .

Caro le connaissait personnellement, mais je pense

qu'elle nous en dira plus sur ce que ce bon prêtre

lui a apporté .

Nous prierons également pour sa famille .

 

 

 

 
Pour Vincent Lambert .
La justice s'acharne décidement ....
 
Pour Archange .
 
Pour Nathalie et Julien .
 
 
Pour Anne et Pauline .
Pour Pierre, le frère de Louis, pour Miguel
et notre chère Caro .
 

Pour Dominique, pour sa fille Anne-Cécile

et pour son papa .

 

Pour Diane et Jean- Louis .

 

 

 

Pour Gérard, Claude, et Andrée

de Lourdes-Cancer-Espérance .

 

 

Pour tous les pitchouns de la Banquise .

 

 

 

 

Pour toutes les autres intentions de la Banquise .

 

 

Pour monsieur l'abbé Berche Ab Berche Mortimer , et tous les

prêtres souffrants.

 

 

Pour l'IBP, ses séminaristes, et prêtres

 

Pour notre très Saint Père François .

 

bnp du 1 er janvier (ter)

 

 

 

 

 

 

 Pour Benoît XVI, pape émérite.

 

 

 

Et pour les veilleurs !

 

Bonne nuit polaire à tous.

 

 

 

 

  Avec nos prières confiées à Claire, Quentin, Raphaël, Faustine,

Sarah, et Hélène...

Bonne nuit polaire à tous.

 

... nos petits anges au Ciel auprès de Marie-Céline et grand'mère Jeannette.

 

 

 

578936 389589661107249 323039478 n

 Pour Dame Fleur de Lys,   , 

 

Denis-Schramm

 Notre cher Elsasser,        

 

JCMars 2014 (bis) 

Le Camarguais  .   

 

 

Et Robert .

Notre-Dame-de-Lourdes

 

 

 

 

 

 

 

A nos anges gardiens :

378695 460799647285870 2012165379 n

 

 

 

Prenez soin de vous .

 

 

In Christo per Mariam.

 

  Mortimer  amandarine  

 

 

Bonne nuit polaire à tous !
Partager cet article
Repost0
9 juillet 2015 4 09 /07 /juillet /2015 15:36
J'ai reçu un mail .....

C'est la maman de Tonio qui m'écrit ....

 

 

Bonjour !
 
Suite aux différents échanges d'hier sur le site de la banquise, je voulais vous faire ce petit témoignage .
 
Effectivement la banquise est un site catholique et donc nous pouvons partager nos expériences de Foi . Comme vous le savez, je suis à Lyon et nous venons de vivre 10 jours de canicule éprouvants. Je suis infirmière dans un centre de soins qui accueille des personnes âgées polypathologiques avec une moyenne d'âge de 85 ans. L'établissement n'est pas climatisé donc quand il fait chaud on fait comme on peut, on improvise car peu de moyens...
 
A titre personnel je ne supporte pas la chaleur, je suis malheureuse comme les pierres quand la température est supérieure à 25°c!!!! Vous imaginez donc l'enfer de ces 10 derniers jours....!!!
 
Eh bien Saint Joseph à qui je dois tout, m'a encore une fois protégée! En mars nous avons dû "poser" nos vacances d'été. Pour arranger tout le monde et faire plaisir à ma chef j'ai séparé mes congés en 2 périodes et mis au hasard la semaine qui vient de passer!!!! Saint Joseph savait qu'il y aurait la canicule et il m'a protégée en me laissant "au frais" à la maison...!!! Chaque jour qui passe je le remercie et comme dit dame LR ma chère tante, "rien n'arrive par hasard".
 

Chaque jour est prière et remerciement, chaque petite fleur est remerciement, les oiseaux,  tout! "les oiseaux ne sèment ni ne moissonnent mais le Père des Ceux prend soin d'eux, jamais ils ne manquent de rien"

 

Bonne journée! et bon courage car votre entrepôt ne doit pas être encore frais...!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est bien vrai !

Rien n'arrive par hasard ...

Et c'est très important de remercier le Ciel .

 

Merci chère madame .

 

 

Chers Banquisards, n'hésitez pas à me faire part

de vos " expériences " avec le Ciel .

 

 

 

Bien à vous tous .

 

 

Mortimer amandarine

Partager cet article
Repost0
9 juillet 2015 4 09 /07 /juillet /2015 05:31

à tous .

Merci Catalina :)

Merci Catalina :)

Bonne journée

Voici la fontaine de Madame Zouave, elle a une vasque de

moins que celle de ma cousine, mais est aussi belle.

C'est d'ailleurs pour ça que je l'avais photographiée.

Bonne journée

Ce matin on respire mieux, mais le vent casse tout et

malheureusement hier, il y a eu des incendies dans

des pinèdes.

Prenez soin de vous !

 

 

Mirabelle

Bonne journée
Partager cet article
Repost0
8 juillet 2015 3 08 /07 /juillet /2015 20:25
Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et d'Afrique .

 

Que Dieu protège et aide toutes les milices

et brigades chrétiennes qui combattent Daesh .

 

 
Pour Vincent Lambert .
 
Pour Archange .
 
Pour Nathalie et Julien .
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour Anne et Pauline .
Pour Pierre, le frère de Louis, pour Miguel
et notre chère Caro .
 
 
 
 
 
 

Pour Dominique, pour sa fille Anne-Cécile

et pour son papa .

 

 

 

Pour Diane et Jean- Louis .

 

 

 

Pour Gérard, Claude, et Andrée

de Lourdes-Cancer-Espérance .

 

 

Pour tous les pitchouns de la Banquise .

 

 

 

 

Pour toutes les autres intentions de la Banquise .

 

 

Pour monsieur l'abbé Berche Ab Berche Mortimer , et tous les

prêtres souffrants.

 

 

Pour l'IBP, ses séminaristes, et prêtres

 

Pour notre très Saint Père François .

 

bnp du 1 er janvier (ter)

 

 

 

 

 

 

 Pour Benoît XVI, pape émérite.

 

 

 

Et pour les veilleurs !

 

Bonne nuit polaire à tous.

 

 

 

 

  Avec nos prières confiées à Claire, Quentin, Raphaël, Faustine,

Sarah, et Hélène...

Bonne nuit polaire à tous.

 

... nos petits anges au Ciel auprès de Marie-Céline et grand'mère Jeannette.

 

 

 

578936 389589661107249 323039478 n

 Pour Dame Fleur de Lys,   , 

 

Denis-Schramm

 Notre cher Elsasser,        

 

JCMars 2014 (bis) 

Le Camarguais  .   

 

 

Et Robert .

Notre-Dame-de-Lourdes

 

 

 

 

 

 

 

A nos anges gardiens :

378695 460799647285870 2012165379 n

 

 

 

Prenez soin de vous .

 

 

In Christo per Mariam.

 

  Mortimer  amandarine  

 

 

Bonne nuit polaire à tous !
Partager cet article
Repost0
8 juillet 2015 3 08 /07 /juillet /2015 14:54

On va commencer par Sam .

Sam a réussi son année !!!

Sam n'est pas le chouchou de la Banquise, mais

vous comprendrez ma joie de vous annoncer cela .

 

J'ai toujours en mémoire le mail que sa maman

m'avait adressé avant que son fils passe le Bac !

Et ma réponse ( assez gonflée, c'est vrai...) .

 

Mais avec la Foi, on déplace des montagnes non ?

 

Sam est en vacances en famille assez loin d'ici .

 

 

 

 

Comme notre cher Tonio, le second de Garg

a obtenu son brevet avec la mention " assez bien " !

 

Mathilde, la petite fille de Téri et Camarguais a eu

son brevet avec la mention " très bien "

( Je viens juste d'avoir cette bonne nouvelle, alors je vous en fais part pour que vous la félicitiez aussi  !!! )

 

 

 

Le premier de Garg a obtenu le Bac avec la

mention "Bien " !!!

 

 

BRAVO LES ENFANTS !

 

 

 

 

 

 

Résultats des examens de nos pitchouns !

Passez de bonnes vacances !

 

Si vous avez d'autres résultats, merci de me les

communiquer où vous savez .

 

 

Bien à vous tous .

 

 

Mortimer ( qui s'en va prendre une douche froide amandarine)

 

 

Partager cet article
Repost0
8 juillet 2015 3 08 /07 /juillet /2015 05:20

à tous .

 

 

Bon mercredi
Bon mercredi
Bon mercredi

Voici quelques photos du jardin de ma cousine Patricia, dans

l'Oregon ( USA ) que je viens de recevoir. C'est une petite

merveille .( j'aime trop la première photo. )

Et voici les tomates:

Bon mercredi

Le mistral va se lever en Provence mais il fait toujours

aussi chaud . C'est irrespirable de bon matin !!

 

 

Prenez soin de vous !

 

 

 

Mirabelle

Bon mercredi
Partager cet article
Repost0
7 juillet 2015 2 07 /07 /juillet /2015 20:19
Bonne nuit polaire à tous ...
Bonne nuit polaire à tous !

Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et d'Afrique .

 

Que Dieu protège et aide toutes les milices

et brigades chrétiennes qui combattent Daesh .

 

 
Pour Vincent Lambert .
 
Pour Archange .
 
Pour Nathalie et Julien .
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour Anne et Pauline .
Pour Pierre, le frère de Louis, pour Miguel
et notre chère Caro .
 
 
 
 
 
 

Pour Dominique, pour sa fille Anne-Cécile

et pour son papa .

 

 

 

Pour Diane et Jean- Louis .

 

 

 

Pour Gérard, Claude, et Andrée

de Lourdes-Cancer-Espérance .

 

 

Pour tous les pitchouns de la Banquise .

 

 

 

 

Pour toutes les autres intentions de la Banquise .

 

 

Pour monsieur l'abbé Berche Ab Berche Mortimer , et tous les

prêtres souffrants.

 

 

Pour l'IBP, ses séminaristes, et prêtres

 

Pour notre très Saint Père François .

 

bnp du 1 er janvier (ter)

 

 

 

 

 

 

 Pour Benoît XVI, pape émérite.

 

 

 

Et pour les veilleurs !

 

Bonne nuit polaire à tous.

 

 

 

 

  Avec nos prières confiées à Claire, Quentin, Raphaël, Faustine,

Sarah, et Hélène...

Bonne nuit polaire à tous.

 

... nos petits anges au Ciel auprès de Marie-Céline et grand'mère Jeannette.

 

 

 

578936 389589661107249 323039478 n

 Pour Dame Fleur de Lys,   , 

 

Denis-Schramm

 Notre cher Elsasser,        

 

JCMars 2014 (bis) 

Le Camarguais  .   

 

 

Et Robert .

Notre-Dame-de-Lourdes

 

 

 

 

 

 

 

A nos anges gardiens :

378695 460799647285870 2012165379 n

 

 

 

Prenez soin de vous .

 

 

In Christo per Mariam.

 

  Mortimer  amandarine  

 

 

Bonne nuit polaire à tous !
Partager cet article
Repost0
7 juillet 2015 2 07 /07 /juillet /2015 16:05
Mamma mia !!!!

C'était la température cet après-midi à l'étage

dans le dépôt .....

 

Les 5 ° d'écart sont sur une hauteur de 2 mètres .

 

Et comme par hasard, le bon carton est toujours

tout en haut !

 

 

 

 

Mamma mia !!!!

Donc, si vous me trouvez un peu mou en ce moment,

c'est normal !

 

Je fonds avec Papa Droopy et Michel du Garlaban !

 

 

 

Bien à vous tous .

 

 

 

Mortimer amandarine

Partager cet article
Repost0

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !