|
|
|
|
|
|
Voici quelques décorations de Noël, la première est
à Béziers, c'est LR qui me l'a envoyée, les autres sont
aux alentours de Marseille . Ils ont pensé à la Banquise !
Il fait 7° et nous aurons 13° dans la journée .
A 12h , je vais déjeuner avec mes collègues de travail
pour fêter le départ à la retraite de l'une d'entre elles .
Bonne fête à tous les Raymond !
Prenez soin de vous et des vôtres !
Mirabelle
|
|
|
En suivant l'étoile, ils sont enfin arrivés pour adorer
l'Enfant-Jésus .
Grosse panne d'oreiller pour nous ce matin alors que
c'est la reprise pour beaucoup .
Il a plu et il y a du vent . Il fait 13° et nous aurons 14°
dans la journée .
Belle fête de l'Epiphanie du Seigneur !
Prenez soin de vous et des vôtres !
Mirabelle
Pour le Saint Nom de Jésus .
. Pour Caro et Seb .
Pour Sandrine .
Pour Jean .
Pour l'abbé Guillaume de Tanoüarn .
|
|
|
A Marseille, il fait 12° et nous aurons 16° dans la journée .
Aujourd'hui, nous fêtons le Très Saint Nom de Jésus, mais
tout le monde va fêter l'Epiphanie pour tirer les rois en
famille .
Morti a gagné son premier concours de pétanque de l'année
hier .
Belle journée à tous et prenez soin de vous et des vôtres !
Mirabelle
|
|
|
Merci , chère Mary-kate pour cette belle photo de la
crèche du Centre Saint Paul à Paris .
Il fait 0° et nous aurons 9° aujourd'hui à Marseille,
avec de la pluie dans l'après-midi .
Nous fêtons un très joyeux anniversaire à notre chère
Caro !
Nous vous embrassons .
Prenez soin de vous et des vôtres !
Mirabelle
Pour Caro et Seb .
Pour Sandrine .
Pour Sandrine .
Pour Jean .
Pour l'abbé Guillaume de Tanoüarn .
Pour toutes les autres intentions .
|
|
|
Comment allez -vous ?
Vous ai-je demandé si vous avez pris de bonnes
résolutions pour cette nouvelle année ?
Pour ma part non, j'essaye de faire au mieux ce
que j'entreprends.
A Marseille, il fait 5° et nous aurons 10° dans la journée .
Bonne fête à Geneviève et à toutes les Geneviève !
Belle journée à tous !
Prenez soin de vous et des vôtres !
Mirabelle
|
|
|
Je ne vous ai pas envoyé mes voeux cette
année .
On va dire pour faire court, qu'avec l'âge,
on mesure davantage les échéances à venir
et le peu de chance de réalisation ...🙄
Ce n'est pas du défaitisme ou de
l'abnégation, mais juste vouloir ne pas
sombrer une fois encore dans ce maelstrom
de bienveillances à la limite de la
superstition .
Les voeux ?
C'est sympa, ça ne mange pas de pain, ça
passe très bien, mais qu'en pense le Ciel ?
C'est pour cela qu'en ce début d'année 2025
j'ai juste envie de vous retrouver dans 1 an .
Même endroit ! 😎
Ce n'est pas un voeu ...
Mais un Ordre !!! 😀
Pour Caro et Seb .
Pour Sandrine .
Pour Jean .
Pour l'abbé Guillaume de Tanoüarn .
Pour toutes les autres intentions .
|
|
|
A copier-coller pour les PPP !